Discussion de forum
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?
Merci à tous pour vos commentaires et votre patience. Nous savons que ces changements peuvent être décevants et nous voulons vous expliquer pourquoi ils sont nécessaires.
Certaines fonctionnal...
DanielT
27-11-2025Initiate
Bonjour Samuel, vous parlez d'un ajustement dans votre réponse. On se comprend, ce n'est pas un ajustement, c'est un pas en arrière très irritant. Même quand on possédait un enregistreur VHS, on reprenait là ou avait arrêté. Donc ce n'est pas une option 'Nice to have' mais bien une option essentielle. Et de plus voius n'avez même pas officiellement averti votre clientèle. J'ai personnellement perdu au moins 2 heures, recherches, appel à votre tech qui lui ne sait même pas ce que vous venez de faire et qui me fait essayer toutes sortes de choses... etc. Et ceci c'était vendredi dernier. En fait le problème a débuté jeudi Ça fait une semaine. Pas de messages pour avertir tout le monde. Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas nos addresses courriel; vous les trouvées quand vous nous annoncez $6 par mois d'augmentation annuelle. Il faut régler ce problème maintenant.
- SamuelPB28-11-2025Community Manager
Bonjour DanielT,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous comprenons à quel point le retrait de cette fonctionnalité peut être irritant, surtout après les démarches que vous avez faites pour tenter de résoudre le problème.La reprise de visionnement est une fonction essentielle, et nous savons qu’elle fait partie des habitudes de nos clients depuis longtemps. Malheureusement, nous avons dû retirer cette option rapidement pour respecter des exigences techniques liées à un brevet, ce qui ne nous a pas permis de vous prévenir à l’avance.
Je tiens à vous assurer que vos commentaires sont transmis aux équipes concernées. Ils nous aident à mieux comprendre vos attentes et à améliorer nos communications à l’avenir. Nos équipes travaillent activement à trouver une solution, et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.
Merci encore pour votre patience et votre franchise 🙏
- Moumou6729-11-2025Initiate
C’est ce qu’on appelle de la réduflation. Je regarde sérieusement les prix de plusieurs plateformes qui offre plusieurs services comparé à Hélix . Je crois bien que ce sera la fin de mon abonnement avec vous après plus de 30 ans.