Discussion de forum
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?
Merci à tous pour vos commentaires et votre patience. Nous savons que ces changements peuvent être décevants et nous voulons vous expliquer pourquoi ils sont nécessaires.
Certaines fonctionnal...
SamuelPB
25-11-2025Community Manager
Bonjour Tintin_bis,
Merci beaucoup pour votre suggestion ! C’est une idée intéressante qui pourrait effectivement améliorer l’expérience en attendant le retour des fonctionnalités. Nous allons la partager avec nos équipes pour évaluer sa faisabilité.
Nous comprenons à quel point ces ajustements peuvent être contraignants et nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez d’autres idées ou astuces pour faciliter le visionnement, n’hésitez pas à les partager ici.
Samuel
Gestionnaire de communauté
Tintin_bis
25-11-2025Initiate
Bonjour Samuel,
Je ne sais pas en quoi consiste le brevet à la source du litige exactement, mais il serait possible de faire autrement et surtout, beaucoup mieux, que la fonction reprendre la lecture.
En ajoutant une fonction "signet" ou point de repère, l'utilisateur pourrait marquer tous ses passages favoris pendant la lecture d' un enregistrement.
Ajouter la possibilité de joindre une note à chaque signet compléterait ce système de rêve!
Il faudrait ajouter un onglet "signets" dans le dossier des enregistrements. Sous cet onglet on retrouverait les titres des enregistrements avec des signets et les annotations qui leur sont dédiés.
Imaginez pouvoir retrouver tous ses passages favoris en un seul clic!
Un peu de travail en vue pour les programmeurs mais une bonne occasion de se démarquer de la concurrence !
PS n'oubliez pas de faire breveter ! ;-)
- SamuelPB27-11-2025Community Manager
Bonjour Tintin_bis, merci encore de prendre le temps de nous partager vos idées. Les suggestions de nos clients sont importantes pour nous : elles alimentent nos réflexions et nous aident à mieux comprendre vos attentes.
J'ai acheminé votre proposition aux équipes concernées qui s'affairent à mettre en place une nouvelle solution, dès que possible. Nous ne pouvons pas confirmer de délai pour le moment, mais soyez assuré que votre idée est bien prise en compte.Merci de votre patience et continuez de nous partager vos belles idées 🙂