Discussion de forum

Esturgeon
Initiate
25-04-2026

Enregistrement Hélix vs Appli Hélix

Je veux passer d'Helix Télé complète avec équipements à sa version simplifiée utilisant uniquement l’Appli Helix Télé, mais j'aimerais conserver mes enregistrements, est-ce que c'est possible en prenant un forfait enregistrement du même nombre d'heure? Sinon, quelles sont les options, car on va toujours avoir des enregistrements?

1 Réponse

Pierre-OlivierB
    Modérateur - Expert solutions

Bonjour Esturgeon !

Voici quelques points à considérer si vous souhaitez passer de la version régulière d'Helix télé à la version Appli: 

-Les enregistrements ne sont pas inclus avec la version Appli. 

C'est une option à la carte. 

100h pour 10$

200h pour 13$ 

Illimité pour 15$

-Le changement pourra se faire uniquement avec notre équipe Satisfaction par téléphone au 1-877-512-0911 en composant l'option 4.

-Bien que cela nous ferait plaisir, ​les enregist​rements seront perdus puisque le service actuel doit être retiré afin de pouvoir ajouter l'autre.

​Ceci dit, cette version simpliée offre une expérience télé flexible, portable et divertissante !

-Télé en direct sans terminal 

-5 visionnements simultanés: 
    Regardez des contenus différents sur jusqu’à cinq écrans simultanément : téléphone, ordinateur, diffusion sur télé ou accès direct sur télé une intelligente compatible.

-L'option Téléchargez et partez

-Accès à tous vos contenus:
    En plus de tous vos choix de chaînes, profitez d’une profusion d’exclusivités, de films, de séries et plus avec illico+ inclus !

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous par:
    Messenger, Instagram, notre clavardage (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.

Bonne journée ! 🌞

-Pierre-Olivier