Discussion de forum
Esturgeon
25-04-2026Initiate
Enregistrement Hélix vs Appli Hélix
Je veux passer d'Helix Télé complète avec équipements à sa version simplifiée utilisant uniquement l’Appli Helix Télé, mais j'aimerais conserver mes enregistrements, est-ce que c'est possible en pren...
Pierre-OlivierB
25-04-2026Modérateur - Expert solutions
Bonjour Esturgeon !
Voici quelques points à considérer si vous souhaitez passer de la version régulière d'Helix télé à la version Appli:
-Les enregistrements ne sont pas inclus avec la version Appli.
C'est une option à la carte.
100h pour 10$
200h pour 13$
Illimité pour 15$
-Le changement pourra se faire uniquement avec notre équipe Satisfaction par téléphone au 1-877-512-0911 en composant l'option 4.
-Bien que cela nous ferait plaisir, les enregistrements seront perdus puisque le service actuel doit être retiré afin de pouvoir ajouter l'autre.
Ceci dit, cette version simpliée offre une expérience télé flexible, portable et divertissante !
-Télé en direct sans terminal
-5 visionnements simultanés:
Regardez des contenus différents sur jusqu’à cinq écrans simultanément : téléphone, ordinateur, diffusion sur télé ou accès direct sur télé une intelligente compatible.
-L'option Téléchargez et partez
-Accès à tous vos contenus:
En plus de tous vos choix de chaînes, profitez d’une profusion d’exclusivités, de films, de séries et plus avec illico+ inclus !
Pour d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous par:
Messenger, Instagram, notre clavardage (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
Bonne journée ! 🌞
-Pierre-Olivier