Discussion de forum
bleury2475
03-17-2020Officer
Actions de Vidéotron (Coronavirus)
Félicitations à Vidéotron pour les actions qu'il entreprend en temps de crise. Je crois qu'il est important de le souligner.
claudetobus
03-18-2020Baron
Tout à fait d'accord avec vous. Bravo à Vidéotron pour cette initiative appréciée autant pour le télétravail que pour le divertissement alors que rien ne les y obligeait. Chapeau !!!
- SamusAran03-18-2020Super utilisateur
Le retrait de la limite de consommation fait non seulement plaisir pour les télétravailleurs mais aussi pour les abonnés Netflix !
Ils ont aussi augmenté le temps maximal d'un appel sur un cellulaire. Avant il était de 3 heures, maintenant il est de 10 heures. Au cas ou on doive attendre longtemps pour appeler le 811 :)
- gillets03-18-2020Master
oui il y a aussi des anciens clients de Vidéotron internet comme moi qui a déjas 100 mbps illimité .
Félicitations . Un p'**blip** coup de marketing!
tourlou
- gillets03-18-2020Master
J'ai reçu un courriel ce matin mercredi 18 mars de Vidéotron internet
Prolongement du retrait des limites de données
Pour que vous ayez l'esprit tranquille, Vidéotron maintient le retrait des plafonds de données (frais d'utilisation) sur tous les forfaits Internet Résidentiel jusqu'au 30 avril 2020
Vidéotron procédera le 18 mars 2020 à la fermeture temporaire de certains points de vente à travers le Québec et l'Ontario de façon à assurer la santé et sécurité de sa clientèle et de ses employés.
Quelques magasins demeurent ouverts avec afin d'offrir des services essentiels à ses clients.
Tourlou