Discussion de forum
bleury2475
03-17-2020Officer
Actions de Vidéotron (Coronavirus)
Félicitations à Vidéotron pour les actions qu'il entreprend en temps de crise. Je crois qu'il est important de le souligner.
Tout à fait d'accord avec vous. Bravo à Vidéotron pour cette initiative appréciée autant pour le télétravail que pour le divertissement alors que rien ne les y obligeait. Chapeau !!!
- SamusAranSuper utilisateur
Le retrait de la limite de consommation fait non seulement plaisir pour les télétravailleurs mais aussi pour les abonnés Netflix !
Ils ont aussi augmenté le temps maximal d'un appel sur un cellulaire. Avant il était de 3 heures, maintenant il est de 10 heures. Au cas ou on doive attendre longtemps pour appeler le 811 :)
- gilletsMaster
oui il y a aussi des anciens clients de Vidéotron internet comme moi qui a déjas 100 mbps illimité .
Félicitations . Un p'**blip** coup de marketing!
tourlou
- nlatendresseInitiateBonjour
Que faites vous pour les forfaits mobiles poufs les gens qui sont coincés à l’extérieur du pays?
Je suis actuellement au Pérou où les frontières sont actuellement fermées. Je dois faire un nombre incalculable d’appel et de recherche internet pour joindre l’ambassade, les compagnies aériennes, contacter la famille, etc, etc....
Plusieurs compagnie comme koodoo ont annulé les frais d’itinérance pour les appels et les données mobiles.
Est-ce que Vidéotron va en faire tout autant pour ses clients????
Nathalie Latendresse- gilletsMaster
Koodo a annulé les frais de l’option Voyagez connecté et les frais d’itinérance
mais pas pour tous les pays
les pays a risque
Tourlou
Il y a toujours l'option appel wifi si vous ne voulez pas avoir de frais ou utiliser une ligne terrestre locale.
Annulation des tarifs d’itinérance pour les voyageurs à l’extérieur du Canada jusqu’au 30 avril 2020 et retrait des frais reliés à l’Option voyageur 24h. Nos clients peuvent ainsi utiliser leur téléphone mobile n’importe où dans le monde avec le forfait auquel ils sont abonnés au Canada. Voilà, c'est fait.