Premièrement, ça prend la cart SIM VoLTE et ça prend aussi l’option VoLTE sur votre compte.
Quand vous passez un appel, est-ce que l’appareil reste en lte? Si la réponse est non, soit votre appareil n’est pas supporté, il vous manque la cart SIM ou l’option sur votre compte.
Il est possible aussi que VoLTE fonctionne... mais que appel wifi ne le soit pas avec videotron pour le Pixel 4.
Quelqu’un d’autre sur la communauté pourra probablement vous confirmer cela.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2020-01-14T21:27:02.406-05:00","lastPublishTime":"2020-01-14T21:27:02.406-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":12232},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:19045/message:19046","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19049"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"612","rawBody":"L’identification de l’appareil dans l’espace client n’a aucun rapport avec le fait que ça fonctionne ou pas.
Premièrement, ça prend la cart SIM VoLTE et ça prend aussi l’option VoLTE sur votre compte.
Quand vous passez un appel, est-ce que l’appareil reste en lte? Si la réponse est non, soit votre appareil n’est pas supporté, il vous manque la cart SIM ou l’option sur votre compte.
Il est possible aussi que VoLTE fonctionne... mais que appel wifi ne le soit pas avec videotron pour le Pixel 4.
Quelqu’un d’autre sur la communauté pourra probablement vous confirmer cela.","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:19046_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:19049":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:19049","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:19049":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":19049,"id":"message:19049","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:138"},"readOnly":false,"repliesCount":9,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19046"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19045"},"subject":"Re: voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:19049"},"body":"J'ai acheté un Pixel 4 XL pendant le black friday, les appels WiFi fonctionnent.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"82","kudosSumWeight":1,"postTime":"2020-01-14T21:54:00.950-05:00","lastPublishTime":"2020-01-14T21:54:00.950-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":12227},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:19045/message:19049","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19097"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"87","rawBody":"J'ai acheté un Pixel 4 XL pendant le black friday, les appels WiFi fonctionnent.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:19049_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:19097":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:19097","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:19097":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:11606"},"id":"message:19097","revisionNum":1,"uid":19097,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19049"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19045"},"subject":"Re: voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:19097"},"body":"Merci messieurs,
Sur mon espace client ça dit que ma carte SIM est compatible. Je vais appeler pour ajouter l'option . Mon téléphone est acheté de Google directement, par contre il m'offre d'activer cette fonction en raccourci en haut des paramètres. Comme si la configuration n'était pas terminé sur le cellulaire... Dans les pages de soutien Vidéotron ça dit de l'activité dans l'espace client mais je vois pas où... Donc un autre 30 mins au téléphone...lol
Merci pour votre aide .
Pensez vous que tout les appareils Pixel sous Android 10 peuvent l'avoir?","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":8,"postTime":"2020-01-16T20:12:19.538-05:00","lastPublishTime":"2020-01-16T20:12:19.538-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":12160},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:19045/message:19097","readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"584","rawBody":"Merci messieurs,
Sur mon espace client ça dit que ma carte SIM est compatible. Je vais appeler pour ajouter l'option . Mon téléphone est acheté de Google directement, par contre il m'offre d'activer cette fonction en raccourci en haut des paramètres. Comme si la configuration n'était pas terminé sur le cellulaire... Dans les pages de soutien Vidéotron ça dit de l'activité dans l'espace client mais je vois pas où... Donc un autre 30 mins au téléphone...lol
Merci pour votre aide .
Pensez vous que tout les appareils Pixel sous Android 10 peuvent l'avoir?","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:19097_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"Rank:rank:19":{"__typename":"Rank","id":"rank:19","position":36,"name":"Initiate","color":null,"icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:13084":{"__typename":"User","id":"user:13084","uid":13084,"login":"Jessika","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2020-02-20T00:38:27.121-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-12.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:13084"},"ModerationData:moderation_data:19628":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:19628","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:19628":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":19628,"id":"message:19628","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:13084"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:19045"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19045"},"subject":"Re: voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:19628"},"body":"J’ai deux iphoneX que j’ai acheter en 2 ans chez vous je paie pour du gros wifi j’ai toujours des problèmes avec un de mes celle qui fini par ne plus envoyer des texto pendent plusieurs heures et le wifi tourne seulement à 40 au lieux de 100 l’installateur m’a tout bloquer ça j’avais un troisième cell sur ma facture je l’ai fait enlever et mon gars c’est abonner ailleurs aller vous attendre de me perdre complètement comme cliente avent d’arrêter de me prendre pour une conne","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2020-02-20T00:49:26.423-05:00","lastPublishTime":"2020-02-20T00:49:26.423-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9836},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:19045/message:19628","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19629"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"478","rawBody":"J’ai deux iphoneX que j’ai acheter en 2 ans chez vous je paie pour du gros wifi j’ai toujours des problèmes avec un de mes celle qui fini par ne plus envoyer des texto pendent plusieurs heures et le wifi tourne seulement à 40 au lieux de 100 l’installateur m’a tout bloquer ça j’avais un troisième cell sur ma facture je l’ai fait enlever et mon gars c’est abonner ailleurs aller vous attendre de me perdre complètement comme cliente avent d’arrêter de me prendre pour une conne","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:19628_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:19629":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:19629","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:19629":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:138"},"id":"message:19629","revisionNum":1,"uid":19629,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19628"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19045"},"subject":"Re: voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:19629"},"body":"Jessika Je te conseille de partir un nouveau fil de discussion si tu veux de l'aide avec ces problèmes qui ne semblent avoir aucun lien avec la discussion ici concernant le VoLTE et les Appels WiFi.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"205","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-02-20T07:45:09.166-05:00","lastPublishTime":"2020-02-20T07:45:09.166-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9834},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:19045/message:19629","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"397","rawBody":" Je te conseille de partir un nouveau fil de discussion si tu veux de l'aide avec ces problèmes qui ne semblent avoir aucun lien avec la discussion ici concernant le VoLTE et les Appels WiFi.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:19629_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:19045"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:19046_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19046_1","lastEditTime":"2020-01-14T21:27:02.406-05:00"},"Revision:revision:19049_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19049_1","lastEditTime":"2020-01-14T21:54:00.950-05:00"},"Revision:revision:19097_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19097_1","lastEditTime":"2020-01-16T20:12:19.538-05:00"},"Revision:revision:19629_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19629_1","lastEditTime":"2020-02-20T07:45:09.166-05:00"},"User:user:97":{"__typename":"User","id":"user:97","uid":97,"login":"CedrikS","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-24T14:58:49.488-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS05Ny0zM2k4RERGQjIzMkRDNkU2Qzc4"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:97","rank":{"__ref":"Rank:rank:2"}},"ForumReplyMessage:message:19319":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":19319,"id":"message:19319","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:6712"},"readOnly":false},"ModerationData:moderation_data:19402":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:19402","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:19402":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","author":{"__ref":"User:user:97"},"id":"message:19402","revisionNum":1,"uid":19402,"depth":10,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:19319"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19045"},"subject":"Re: voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:19402"},"body":"Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"214","postTime":"2020-02-04T11:41:49.172-05:00","lastPublishTime":"2020-02-04T11:41:49.172-05:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9902},"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:19045/message:19402","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"457","rawBody":"Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!
","kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:19402_1"},"latestVersion":null,"visibilityScope":"PUBLIC","messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:19628_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19628_1","lastEditTime":"2020-02-20T00:49:26.423-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Rank:rank:2":{"__typename":"Rank","id":"rank:2","position":1,"name":"Moderator - Solution Expert","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"Revision:revision:19402_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19402_1","lastEditTime":"2020-02-04T11:41:49.172-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"voix-par-lte-volte-appelle-et-texto-wifi-sur-google-pixel-4","messageId":"19045"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}