Discussion de forum
Frank_The_Rock
01-15-2020Viking
voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4
Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonction Appelle wifi sur mon Google Pixel 4. J'active la fonction sur mon cellulaire une fenêtre ouvre me demande de mon numéro de cellulaire pour ...
- 02-04-2020
Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!
Jessika
02-20-2020Initiate
J’ai deux iphoneX que j’ai acheter en 2 ans chez vous je paie pour du gros wifi j’ai toujours des problèmes avec un de mes celle qui fini par ne plus envoyer des texto pendent plusieurs heures et le wifi tourne seulement à 40 au lieux de 100 l’installateur m’a tout bloquer ça j’avais un troisième cell sur ma facture je l’ai fait enlever et mon gars c’est abonner ailleurs aller vous attendre de me perdre complètement comme cliente avent d’arrêter de me prendre pour une conne