Discussion de forum
Frank_The_Rock
01-15-2020Viking
voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4
Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonction Appelle wifi sur mon Google Pixel 4. J'active la fonction sur mon cellulaire une fenêtre ouvre me demande de mon numéro de cellulaire pour ...
- 02-04-2020
Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!
Grendizer
01-29-2020Admiral
VoLTE est supporté de série par tous les appareils ou presque. Le fournisseur a peu de contrôle.
VoWIFI, l'appareil doit être sur la liste, ou l'inverse, les données de serveur Vidéotron doivent être envoyés au fabricant pour que ça fonctionne.
Dans mon cas, mes appels demeurent sur le 4G+(LTE), donc c'est compatible. Mais le Wifi Calling ne fonctionne pas. Ceux qui ont réussi à le le faire fonctionner, ont joué dans modemconfig et modifier l'opérateur qui a fournit ses donnés.
VoWIFI, l'appareil doit être sur la liste, ou l'inverse, les données de serveur Vidéotron doivent être envoyés au fabricant pour que ça fonctionne.
Dans mon cas, mes appels demeurent sur le 4G+(LTE), donc c'est compatible. Mais le Wifi Calling ne fonctionne pas. Ceux qui ont réussi à le le faire fonctionner, ont joué dans modemconfig et modifier l'opérateur qui a fournit ses donnés.
CedrikS
02-04-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!
- Grendizer02-05-2020AdmiralMerci de l'info. Je vais essayer de les contacter de nouveau.
La dernière fois j'ai clavarder j'ai eu la réponse officielle; votre appareil n'est pas vendu par Vidéotron et n'est pas supporté.
Je suis conscient j'ai fait le choix d'acheter un Xiaomi, avec un support inexistant. Je sais que certains ont activé les fonctions, donc en théorie ça fonctionne...
À suivre.