Discussion de forum
Frank_The_Rock
01-15-2020Viking
voix par LTE (VoLTE)/ Appelle et Texto WIFI sur Google Pixel 4
Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonction Appelle wifi sur mon Google Pixel 4. J'active la fonction sur mon cellulaire une fenêtre ouvre me demande de mon numéro de cellulaire pour ...
- 02-04-2020
Bonjour Grendizer. Nous vous suggérons de joindre notre département du soutien technique par clavardage puis nous pourrons vérifier l'appareil avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Après vérifications, si il vous manque quelque chose au dossier pour les appels WiFi, nous pourrons vérifier avec le service à la clientèle. Bonne journée!
SamusAran
01-15-2020Super utilisateur
J'ai acheté un Pixel 4 XL pendant le black friday, les appels WiFi fonctionnent.
Frank_The_Rock
01-17-2020Viking
Merci messieurs,
Sur mon espace client ça dit que ma carte SIM est compatible. Je vais appeler pour ajouter l'option . Mon téléphone est acheté de Google directement, par contre il m'offre d'activer cette fonction en raccourci en haut des paramètres. Comme si la configuration n'était pas terminé sur le cellulaire... Dans les pages de soutien Vidéotron ça dit de l'activité dans l'espace client mais je vois pas où... Donc un autre 30 mins au téléphone...lol
Merci pour votre aide .
Pensez vous que tout les appareils Pixel sous Android 10 peuvent l'avoir?
Sur mon espace client ça dit que ma carte SIM est compatible. Je vais appeler pour ajouter l'option . Mon téléphone est acheté de Google directement, par contre il m'offre d'activer cette fonction en raccourci en haut des paramètres. Comme si la configuration n'était pas terminé sur le cellulaire... Dans les pages de soutien Vidéotron ça dit de l'activité dans l'espace client mais je vois pas où... Donc un autre 30 mins au téléphone...lol
Merci pour votre aide .
Pensez vous que tout les appareils Pixel sous Android 10 peuvent l'avoir?
- SamusAran01-17-2020Super utilisateur
Pour le moment, chez Videotron, le seul Pixel qui supporte les Appels WiFi est le Pixel 4.
- Grendizer01-18-2020AdmiralÇa confirme ma théorie qu'un appareil, compatible Wifi Calling, acheté ailleurs, ne fonctionne pas aussi facilement sur le réseau.
- SamusAran01-18-2020Super utilisateur
Effectivement, Videotron font des tests de leur côté avant d'autoriser le fabricant a permettre l'option.
Avant d'afficher les options VoLTE et Appels WiFi dans les paramètres de l'appareil, le téléphone valide le fournisseur de carte SIM. C'est donc possible que, pour un même appareil, avec un SIM de Rogers par exemple, l'option soit là mais pas avec une SIM de Videotron.
Pour les fabricants qui n'ont pas de liens avec Vidéotron comme Xiaomi ou OnePlus par exemple, possible que l'option soit là mais aucune garantie de fonctionnement.