Discussion de forum

ynw93
Initiate
28-07-2022
Résolu

Looking to leave Videotron, can I use my Helix 2 Borne as a router with another company's modem

I can't find any mentions of this anywhere... How am I able to set up my helix 2 borne as a router only?

I know about bridge mode but that is if I want to use another router and use the helix 2 as a modem.

If I leave Vidéotron will the modem portion of the router stop working as the service is cancelled and the router will keep working? or will the whole thing not work as I am no longer with Vidéotron?

Thank you

7 Réponses

PatrickM
    Moderator - Solution Expert

Bonjour Jeremie,

Nous prenons note de votre intérêt pour l'intégration de cette fonction mais il nous est difficile de confirmer si ce sera éventuellement intégré. Nous avons fait suivre votre suggestion à l'équipe dédiée. 

Merci! 

jeremy890
      Initiate

Moi aussi j'aimerais que le NAT loopback fonctionne, sinon je songe à retourner votre router et revenir à mon ancien TP-Link.

Anonyme

jeremy890@  a écrit :

Moi aussi j'aimerais que le NAT loopback fonctionne, sinon je songe à retourner votre router et revenir à mon ancien TP-Link.

sincèrement, n'attendez pas trop après Vidéotron pour avoir cette fonction. si cela est important pour vous, vous devriez effectivement utiliser votre propre routeur... de cette façon, vous pourrez faire ce que vous voulez... vous pourrez mettre à jour le firmware lorsque nécessaire (lorsqu'il y a des failles de sécurité entre autre) sans avoir à attendre des semaines ou des mois après Vidéotron.