cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Sportsnet one 4K and sportsnet 4k

I would like to know when Sportsnet one 4K and sportsnet 4k will channels will be added on helix, because I used to have it with illico.
Thanks 🙂
4 REPLIES 4

Je ne comprend pas pourquoi Sportsnet 4K n’est pas disponible sur Helix alors qu’il l’est avec Illico 4K. C’est très décevant.

stfab
Initiate

Passer de Illico à Helix résulte en une perte de qualité d'image considérable, pour toute les chaînes.  Et maintenant, je réalise que Sportsnet 4K n'est pas disponible.  Grande déception.  Très difficile de concevoir que je doive accepter de faire un pas en arrière alors qu'on me vend une amélioration de mes services télévisuels.

CedrikS
Moderator - Solution Expert
Moderator - Solution Expert

Bonjour stfab, nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ce, pour faire le tour du service avec vous et s'assurer que vous aillez la meilleure image possible: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

En ce qui concerne Sportsnet 4k, nous comprenons bien sûr l'intérêt mais nous n'avons pas de nouvelle à sujet ( pour le moment ). Nous notons vos commentaires. Merci beaucoup! 

thibaj
Initiate

Sportsnet 4k est maintenant sur Hélix.