annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix pour Hélix variable selon l'addresse

cp_daniel
Officier

Donc je suis un client de longue date avec vidéotron et j'ai présentement 4 services (mobile, téléphonie résidentielle et internet 15 mbps et tv par cable avec 10 chaines). J'ai décider de voir si je pouvais obtenir Hélix considérant les prix et le fait que selon leur site un nouvelle abonné Hélix obtient un rabais de 15,50$ sur la téléphonie résidentielle pour 24 mois.

 

Alors j'ai décidé d'utilisé le système de soumission automatique sur le site web afin d'obtenir un prix à mon adresse (bloc appartement). J'ai obtenu le prix suivant: 110 tx incluses pour Helix internet 400 avec TV qui inclut 10 chaînes et les équipements Hélix.

 

J'ai donc appelé pour faire le changement et aussi obtenir le rabais de la téléphonie résidentielle vue que je serais un nouvelle abonné Hélix. À ma grande surprise le service à la clientèle me dit que ce prix n'est pas disponible à mon adresse et que pour moi ca serait 125$ par mois. Après avoir discuté j'ai appris que le prix de ma soumission est valable pour l'appartment d'à côté et pas le mien! Même adresse mais appartement différent égal meilleur prix pour le voisin sur 24 mois !!! Et en ce qui concerne le rabais de téléphonie je ne suis pas plus élligible car j'ai déja le service de téléphonie pour lequel je paie 30$ ! Mais le voisin peut l'avoir pour 15 $ sur 2 ans !!!!

 

Sincèrement le service à la clientèle s'est détériorié. Le service de satisfaction ne pouvait pas m'accomoder selon leur politique, donc si je veut faire le changement vers Hélix je doit payer plus de 30$ par mois que le voisin pour les 2 ans. 

 

 

 

3 RÉPONSES 3

Grendizer
Amiral
Lorsque vous avez parlé, c'était à la satisfaction?

Très étrange comme façon de faire, voir inacceptable que la même adresse, appartement différend, le prix à la base soit différent.

Par contre, certains clients ont certains rabais supplémentaire, qui sont unique à eux.

Faudrait déterminer si la différence de prix est que votre voisin a des prix spécifiques ou son adresse coûte moins chère.

Dans le fond j'ai parlé avec 3 représentant jusqu'à ce que l'on me transfère à la satisfaction. Ils m'ont expliqué que les variations varient selon l'adresse, et ce même si c'est dans le même bloc, dû au fait que cette appartement est potentiellement pas un client Vidéotron. Mais ces prix favorable pour attirer les clients sont garantie pour 24 mois !! Je n'ai aucun rabais de la sorte en ce moment et au total un nouveau client paierait 700$+ de moins que moi si pour les mêmes services helix. On parle pas d'un petit bonus de 1 mois gratuit pour nouveaux client ou de la sorte... C'est incompréhensible et le fait qu'aucun accomodement est fait est très insatisfaisant.

Grendizer
Amiral
Je vous souhaite bonne chance dans vos négociations.