Discussion de forum
cp_daniel
06-04-2021Officer
Prix pour Hélix variable selon l'addresse
Donc je suis un client de longue date avec vidéotron et j'ai présentement 4 services (mobile, téléphonie résidentielle et internet 15 mbps et tv par cable avec 10 chaines). J'ai décider de voir si je...
Grendizer
06-06-2021Admiral
Lorsque vous avez parlé, c'était à la satisfaction?
Très étrange comme façon de faire, voir inacceptable que la même adresse, appartement différend, le prix à la base soit différent.
Par contre, certains clients ont certains rabais supplémentaire, qui sont unique à eux.
Faudrait déterminer si la différence de prix est que votre voisin a des prix spécifiques ou son adresse coûte moins chère.
Très étrange comme façon de faire, voir inacceptable que la même adresse, appartement différend, le prix à la base soit différent.
Par contre, certains clients ont certains rabais supplémentaire, qui sont unique à eux.
Faudrait déterminer si la différence de prix est que votre voisin a des prix spécifiques ou son adresse coûte moins chère.
- cp_daniel06-07-2021OfficerDans le fond j'ai parlé avec 3 représentant jusqu'à ce que l'on me transfère à la satisfaction. Ils m'ont expliqué que les variations varient selon l'adresse, et ce même si c'est dans le même bloc, dû au fait que cette appartement est potentiellement pas un client Vidéotron. Mais ces prix favorable pour attirer les clients sont garantie pour 24 mois !! Je n'ai aucun rabais de la sorte en ce moment et au total un nouveau client paierait 700$+ de moins que moi si pour les mêmes services helix. On parle pas d'un petit bonus de 1 mois gratuit pour nouveaux client ou de la sorte... C'est incompréhensible et le fait qu'aucun accomodement est fait est très insatisfaisant.