annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HÉLIX

patetcat
Écuyer

Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur qui n'arrivera jamais a la cheville de mon équipement donc déjà en partant c'est mort. Deuxièmement, on a besoin d'un terminal Hélix TV !! Sérieusement Bell offre la ALT. Un service de télé moins cher disponible sur internet. Troisièmement, le prix c'est le même que pour le câble aussi bien prendre NETFLIX, PRIME et DISNEY + s'a nous reviens moins chers pour 1000x plus de contenus. Quatrièmement, parlons de votre système vocale a la **blip** , google et Alexa peut importe ou on est on peut demander d'afficher une émission sur NETLIX. La il faut appuyer sur un bouton et en plus pas super précis. 
Une technologie déjà dépasse de 10 ans !!

41 RÉPONSES 41

gillets
Maitre

hé vous êtes rapide sur la critique

il me semblait que seulement les employés de Vidéotron ont du le droit de faire des tests Béta ?

 

tourlou

Grendizer
Amiral

Ils m'ont dit qu'on peut utiliser notre propre routeur, je vois pas où est le problème.

Besoin d'éclaicissements.  Ai-je besoin d'un terminal (le petit bidule) par télé ?   Le wifi du terminal c'est pour communiquer avec la borne ou la télé?  En d'autres mots, la connexion du terminal peut se faire en HDMI et/ou en wi-fi?   ET le port HDMI du terminal, c'est 2.0 ou 2.1?  Merci.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Cristoph  a écrit :

Besoin d'éclaicissements.  Ai-je besoin d'un terminal (le petit bidule) par télé ?


Oui

 


@Cristoph  a écrit :

 Le wifi du terminal c'est pour communiquer avec la borne ou la télé?


La borne

 


@Cristoph  a écrit :

  En d'autres mots, la connexion du terminal peut se faire en HDMI et/ou en wi-fi?   ET le port HDMI du terminal, c'est 2.0 ou 2.1?  Merci.


HDMI seulement avec la TV avec le 2.2 pour le support du 4k


@Kira  a écrit :

@Cristoph  a écrit :

Besoin d'éclaicissements.  Ai-je besoin d'un terminal (le petit bidule) par télé ?


Oui

 


@Cristoph  a écrit :

 Le wifi du terminal c'est pour communiquer avec la borne ou la télé?


La borne

 


@Cristoph  a écrit :

  En d'autres mots, la connexion du terminal peut se faire en HDMI et/ou en wi-fi?   ET le port HDMI du terminal, c'est 2.0 ou 2.1?  Merci.


HDMI seulement avec la TV avec le 2.2 pour le support du 4k


Merci.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Kira 

j'ai deux questions ! 

 

1. Si je veux Hélix sur ma deuxième télévision le deuxième appareil est-il aussi gros que le module principale ?

2. Je vois sur le site web 5-7 appareil connecté, est-ce quer ça veut dire que je peux connecter Helix sur mon iphone par exemple et de pouvoir ENFIN chromecast mon contenue ? 

Autre question :  combien d'enregsitrements simultanés puis-je faire avec Helix?   Est-ce 8 enregsitrements en même temps comme pour Illico 2?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :

@Kira 

j'ai deux questions ! 

 

1. Si je veux Hélix sur ma deuxième télévision le deuxième appareil est-il aussi gros que le module principale ?

2. Je vois sur le site web 5-7 appareil connecté, est-ce quer ça veut dire que je peux connecter Helix sur mon iphone par exemple et de pouvoir ENFIN chromecast mon contenue ? 


1- les terminaux sont de la taille dun packet de cigarette. 1 terminal par ecra 

 

2- le casting ne fonctionne pas si jme rappel bien, serais a revalider, mais 95% certain de ma reponse.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Cristoph  a écrit :

Autre question :  combien d'enregsitrements simultanés puis-je faire avec Helix?   Est-ce 8 enregsitrements en même temps comme pour Illico 2?


8 au total dans le domicile et non par appareil.

Bonjour,

Ceux ayant FH400, TV Illico et le téléphone filaire doivent utiliser actuellement 2 modems, DOCS3.0 & 3.1, et le fameux !!! Router NG.  Ma question:  est-ce qu'avec la nouvelle borne HélixFi. ces trois équipements font disparaître du décor pour un seul équipement, soit la borne?

Merci bien.

Mes Salutations

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Bonjour,

Ceux ayant FH400, TV Illico et le téléphone filaire doivent utiliser actuellement 2 modems, DOCS3.0 & 3.1, et le fameux !!! Router NG.  Ma question:  est-ce qu'avec la nouvelle borne HélixFi. ces trois équipements font disparaître du décor pour un seul équipement, soit la borne?

Merci bien.

Mes Salutations


Non, la borne ne remplacera pas tout...... Pour le moment.

Un client avec le téléphone filaire vas avoir besoin d'un deuxième modem.

 

La borne remplace le modem internet et routeur et les nouveau terminaux vont prendre la place des autres terminaux.

Helix vas éventuellement tout faire via la borne.

Bonsoir Kira,

Si je comprends bien, je garde le modem Arris TM822 (Docsis3.0) pour le téléphone filaire et la nouvelle borne HélixFi remplace le modem technicolor Docsis 3.1 et le magnifique router NG? Et dans un certain avenir, la borne pourra remplacer le modem Arris?

Merci bien pour ta réponse.

Mes Salutations

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Bonsoir Kira,

Si je comprends bien, je garde le modem Arris TM822 (Docsis3.0) pour le téléphone filaire et la nouvelle borne HélixFi remplace le modem technicolor Docsis 3.1 et le magnifique router NG? Et dans un certain avenir, la borne pourra remplacer le modem Arris?

Merci bien pour ta réponse.

Mes Salutations


Exact.

Steevegard
Initié

Bonsoir à vous, pour mon premier post, une petite question sur Helix, j'ai entammé la migration et le technicien viendra installer le tout le 9 septembre. D'ici là, puis-je me connecter à l'environnement Helix sur le site concu à cet effet ? Ou sur l'application sous IOS ? On m'a donner un mot de passe temporaire de 4 chiffres mais ca ne fonctionne pas !

Le NIP qu'on t'a donné c'est pour accéder à http://moncompte.videotron.com   C'est le nouvel Espace Client pour les services Helix.

Serco
Commandant

@Kira 

 

Voici mon style de branchement résidentiel:

-Modem Harris pour Internet 40 kbps

-Tout mon internet résidentiel (cablé et wifi) passe par mon routeur Asus RT-AC86U qui contrôle mon VPN pour le travail et 2 autres routeurs (Bridge et Alarme)

-Pas de téléphonie filaire

-3 Enregistreurs numériques (1 sur chaque télé)  Un 4K, Un 8X et 1 8642HD

 

Mes exigences:

-Je dois conserver mes 3 routeurs tel quels qui sont configurés spécifiquement pour mon travail.

-Conserver mes 3 télés branchés à Hélix.

 

Je suppose que tu vas me confirmer que ma capacité d'enregistrement va diminuer drastiquement avec Hélix?

 

Mes 3 enregistreurs sont à moi (pas en location).  Est-ce que les boites pour Télé sont louées ou incluses dans le deal?

 

Merci

 

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Serco  a écrit :

@Kira 

 

Voici mon style de branchement résidentiel:

-Modem Harris pour Internet 40 kbps

-Tout mon internet résidentiel (cablé et wifi) passe par mon routeur Asus RT-AC86U qui contrôle mon VPN pour le travail et 2 autres routeurs (Bridge et Alarme)

-Pas de téléphonie filaire

-3 Enregistreurs numériques (1 sur chaque télé)  Un 4K, Un 8X et 1 8642HD

 

Mes exigences:

-Je dois conserver mes 3 routeurs tel quels qui sont configurés spécifiquement pour mon travail.

-Conserver mes 3 télés branchés à Hélix.

 

Je suppose que tu vas me confirmer que ma capacité d'enregistrement va diminuer drastiquement avec Hélix?

 

Mes 3 enregistreurs sont à moi (pas en location).  Est-ce que les boites pour Télé sont louées ou incluses dans le deal?

 

Merci

 

 


Gardez en tête que je suis au soutien technique, je ne m'avancerai pas plus loins que les prix sur le site si j'en parler.

 

La borne peu etre configurer en bridge mais certains fonctionnalité d'helix ne fonctionneront pas.

 

Oui, a la base la capacité d'enregistrements est de 100h mais ceci est modifiable jusqu'a une option d'illimité si jme rappel bien.

 

Les appareils Helix doivent etre acheter. Paiment  unique ou versements en 36 mois. Aucune location pour l'instant.

 

Oui et tu as le choix de 200Hrs pour 3.00$ ou 5$ Illimitée

Je sais que c'est une vieille question mais je ne sais plus quel est la "vraie" réponse. 

 

Quand on prend un forfait Helix qui comporte 15 chaines à choisir parmi les chaines sportives, par ex., est-ce que le choix de TVA Sports + RDS comptent pour 2 chaines ou 4 chaines dans le compte de 15???   Idem pour Sportnet et TSN ?  Merci.