Discussion de forum
patetcat
08-27-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
Grendizer
08-28-2019Admiral
Pour le moment les SAC par clavardage c'est juste trop long...
Moi si on me fait ça au même prix je vais switcher, j'aurais juste a payer l'équipement.
Par contre je n'ai pas assez d'information sur le routeur. J'ai des doutes sur sa performance comparer au Linksys WRT3200ACM. Le nombre d'appareil connecté simultané c'est pas clair non plus. Aussi Helix TV se connecte uniquement à Helix Fi, donc a-t-il sa propre norme de communication pour ne pas engorger le réseau. Donc lui pour Helix TV mon routeur pour le reste?
Aussi on le dit intelligent, il va alterner les réseau 2.4 et 5.8. Mais est-ce que j'ai le plein contrôle, si je veux uniquement mes appareils en 5.8.
- champdemars08-29-2019Disciple
Il y a moyen de splitter les SSID pour avoir un SSID par fréquence. Ainsi, on peut mettre nos appareils sur "patate_5ghz" par exemple. Mais de mémoire ça se fait en dehors de Helix Fi, en "backdoor" sur l'adresse 10.0.0.1 avec le mot de passe admin.
- Grendizer08-29-2019Admiral
Donc comme un vrai routeur? Mon Linksys j'utilise la configuration manuelle, je choisis sur quel fréquence je veux connecter mes appareils.
Mais de passer de Tri-Bande à Bi-Bande c'est ordinaire dans mon cas
- Matou0108-30-2019Commander
Bonsoir Grendizer,
Je sais bien que la plateforme Hélix est XFinity de Comcast. Mais pourquoi de ne pas avoir améliorerla borne HélixFi de DualBande à TriBande comme son compétiteur Bell avec sa borne universelle. Je l'ai pas compris celle-la avec toutes histoires d'horreur qu'on pouvait lire ici avec le router NG à DualBande et sa capacité. C'est mon humble avis.
Mes Salutations