Discussion de forum
patetcat
08-27-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
Grendizer
08-27-2019Admiral
Ils m'ont dit qu'on peut utiliser notre propre routeur, je vois pas où est le problème.
- Cristoph08-27-2019Samurai
Besoin d'éclaicissements. Ai-je besoin d'un terminal (le petit bidule) par télé ? Le wifi du terminal c'est pour communiquer avec la borne ou la télé? En d'autres mots, la connexion du terminal peut se faire en HDMI et/ou en wi-fi? ET le port HDMI du terminal, c'est 2.0 ou 2.1? Merci.
- Kira08-27-2019Super utilisateur
Cristoph a écrit :Besoin d'éclaicissements. Ai-je besoin d'un terminal (le petit bidule) par télé ?
Oui
Cristoph a écrit :Le wifi du terminal c'est pour communiquer avec la borne ou la télé?
La borne
Cristoph a écrit :En d'autres mots, la connexion du terminal peut se faire en HDMI et/ou en wi-fi? ET le port HDMI du terminal, c'est 2.0 ou 2.1? Merci.
HDMI seulement avec la TV avec le 2.2 pour le support du 4k
- Cristoph08-27-2019Samurai
Kira a écrit :
Cristoph a écrit :Besoin d'éclaicissements. Ai-je besoin d'un terminal (le petit bidule) par télé ?
Oui
Cristoph a écrit :Le wifi du terminal c'est pour communiquer avec la borne ou la télé?
La borne
Cristoph a écrit :En d'autres mots, la connexion du terminal peut se faire en HDMI et/ou en wi-fi? ET le port HDMI du terminal, c'est 2.0 ou 2.1? Merci.
HDMI seulement avec la TV avec le 2.2 pour le support du 4k
Merci.