Discussion de forum

Milu
Officer
07-12-2025

Retirer chaines 4k

Bonjour, je n'ai pas une télé 4K et j'utilise Hélix.

Est-il possible de retirer des chaînes de ''toutes les chaînes gratuites''. Lorsque je parcoure les chaînes ça ''bloque'' aux chaînes 4k.  Dans mon cas chaînes 118 et 125 (sports). Je veux les retirer.

Et je veux éviter de procéder par une sélection ''positive'' par la fonction ''chaînes favorites' c'est à dire ne sélectionner que les chaînes à conserver.  À contrario, je veux plutôt sélectionner les chaìnes à exclure.

Merci.

1 Réponse

OlivierC
    Moderator - Solution Expert

Bonjour Milu, 

Les deux chaînes mentionnées (Sportsnet Ontario 4K - 118 et TSN 4K - 125) sont des chaînes faisant partie d'un groupe de chaînes. Par exemple, en ajoutant Sportsnet à vos chaînes, le groupe comprend la chaîne Sportsnet Ontario, Sportsnet East, Sportsnet West et Sportsnet Pacific. C'est la même chose pour TSN, ces chaînes ne peuvent donc malheureusement pas être retirées. 

L'option de sélection de chaînes à exclure dans le guide n'est pas possible, il faut plutôt choisir les chaînes favorites. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience et les fonctionnalités, votre commentaire est bien noté! Merci. 

Sinon, si ça peut aider, vous pouvez également parcourir les chaînes à l'aide du Guide. 

Vous pouvez utiliser notre service de clavardage si vous avez d'autres questions, nous sommes du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 et de 9h00 à 18h00 le weekend.

Bonne fin de journée!