Discussion de forum
patetcat
08-27-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
Serco
08-28-2019Commander
Voici mon style de branchement résidentiel:
-Modem Harris pour Internet 40 kbps
-Tout mon internet résidentiel (cablé et wifi) passe par mon routeur Asus RT-AC86U qui contrôle mon VPN pour le travail et 2 autres routeurs (Bridge et Alarme)
-Pas de téléphonie filaire
-3 Enregistreurs numériques (1 sur chaque télé) Un 4K, Un 8X et 1 8642HD
Mes exigences:
-Je dois conserver mes 3 routeurs tel quels qui sont configurés spécifiquement pour mon travail.
-Conserver mes 3 télés branchés à Hélix.
Je suppose que tu vas me confirmer que ma capacité d'enregistrement va diminuer drastiquement avec Hélix?
Mes 3 enregistreurs sont à moi (pas en location). Est-ce que les boites pour Télé sont louées ou incluses dans le deal?
Merci
- Kira08-28-2019Super utilisateur
Serco a écrit :Voici mon style de branchement résidentiel:
-Modem Harris pour Internet 40 kbps
-Tout mon internet résidentiel (cablé et wifi) passe par mon routeur Asus RT-AC86U qui contrôle mon VPN pour le travail et 2 autres routeurs (Bridge et Alarme)
-Pas de téléphonie filaire
-3 Enregistreurs numériques (1 sur chaque télé) Un 4K, Un 8X et 1 8642HD
Mes exigences:
-Je dois conserver mes 3 routeurs tel quels qui sont configurés spécifiquement pour mon travail.
-Conserver mes 3 télés branchés à Hélix.
Je suppose que tu vas me confirmer que ma capacité d'enregistrement va diminuer drastiquement avec Hélix?
Mes 3 enregistreurs sont à moi (pas en location). Est-ce que les boites pour Télé sont louées ou incluses dans le deal?
Merci
Gardez en tête que je suis au soutien technique, je ne m'avancerai pas plus loins que les prix sur le site si j'en parler.
La borne peu etre configurer en bridge mais certains fonctionnalité d'helix ne fonctionneront pas.
Oui, a la base la capacité d'enregistrements est de 100h mais ceci est modifiable jusqu'a une option d'illimité si jme rappel bien.
Les appareils Helix doivent etre acheter. Paiment unique ou versements en 36 mois. Aucune location pour l'instant.