annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix, c'est pour quand?

warlock0000
Samurai

Je suis impacient d'essayer le nouveau service Helix. Avez-vous plus de précision sur la date de sortie? Car c'est écrit "Dès 2019", et là on est rendu en mai 2019...Aucune autre nouvelle. Je suis inscrit dans la liste et pas de nouvelle. J'ai même téléchargé l'application Helix, mais on peut pas se logger. Vidéotron pourrait avoir des beta testeur? Je suis interressé! 🙂

11 RÉPONSES 11

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@warlock0000  a écrit :

Je suis impacient d'essayer le nouveau service Helix. Avez-vous plus de précision sur la date de sortie?


2019 est la seule info sur le lancement.

theXshape
Initié

Je pensais qu'on aurait des infos avant le mois de juin, question de profiter des déménagements pour aller chercher un max de clientèle...

Sont sûrement pas prêts. Pour ça on n'en entend pu parler... Dommage. 

Mar--Thé
Commandant

... et de quelle application Helix parlez-vous au juste ?? Trouvée où ??? 

Anonyme
Non applicable

@Mar--Thé  a écrit :

... et de quelle application Helix parlez-vous au juste ?? Trouvée où ??? 


Hélix n’est pas une application... c’est un nouveau système Internet, TV IP, téléphone et domotique... 

 

pour d’info ici : https://videotron.com/residentiel/p/television/helix/A-psku12940311f

Oui c'est un service mais il ya bien une app Android que j'ai aussi installé mais ça prend un login sûrement pour des beta testeur

Je me suis informé au service technique et on m'a dit qu'Helix sera disponible vers la fin juillet 2019.

Globe-trotter
Initié

Un employé du magasin Vidéotron de Verdun m’a précisé hier (20 juin) que le lancement d’Helix est prévu pour l’automne.  Il a ajouté qu’ils ont eu quelques mois de retard sur l’échéancier prévu.

Globe-trotter
Initié

Un employé de la boutique Vidéotron de Verdun m’a fait la promotion d’Helix avant-hier (20 juin) en me précisant que le lancement est prévu pour cet automne.  Il a ajouté qu’ils ont eu quelques mois de retard dans l’échéancier prévu.

--->>> SORTIE PRÉVUE POUR FIN AOÙT 2019 !!!!!!!   ÇA S'EN VIENT.  

Pas trop sur de cela. D'un côté je ne suis pas trop pressé. Présentement j'ai Illico et Videotron et j'ai **blip** au coup. Mais si on peut garder Illico tout-de-même, bien la, je suis correcte =)!