annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix app et google nest hub

Nikola
Initié
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus 'caster' sur mon google nest hub gen 1, a partir de mon téléphone.
Cela fonctionne pour caster sur un chromecast connecté a ma tv.
Je soupçonne une incompatibilité de l app helix avec une maj sur le nest hub.
Une idée quelqu un ?
Precision :
Sur le nest hub il est ecrit, helix ready to cast, mais sur le téléphone la transmission n abouti jamais
Merci
7 RÉPONSES 7

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nikola,

 

Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe du soutien technique pour quelques vérifications sur le service: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci!

Nikola
Initié
Non ce n est pas résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours.  Auparavant, j'étais capable de regarder la TV live avec l'app Helix TV sur mon Nest hub max.  Maintenant, la connexion tourne en rond.  Toutefois, avec un chromecast le chargement prend du temps, mais il aboutit.  Des nouvelles par rapport à ce problème?  Merci d'avance.

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir,

nous vous invitons à joindre le soutien technique pour une collecte d'information et pour investiguer cette situation.

https://videotron.com/nous-joindre 

Merci

 

 

 

 

Bonjour, le problème semble corriger, aujourd'hui je n'expérimente plus le problème.

userhelix123
Initié

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à diffuser Helix sur ma tablette google nest hub max.

 

J'obtiens le message d'erreur suivant : "Something went wrong, please try again. (TVAPP-00100)"

 

Je n'ai pas cette erreur avec un chromecast.  Est-ce que quelqu'un à une idée de la source du problème?  Est-ce qu'une mise à jour de l'application Helix est prévue (car je n'ai pas cette erreur avec les autres services de vidéo streaming) ?

 

Merci et bonne journée,

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

A moins que quelqu'un s'en souvienne, le mieu serais d'appeler le support technique pour valider ce que veux dire le code TVAPP-0100.