annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix améliorer

Anonyme
Non applicable
Serait il possible d'améliorer le service helix en ajoutant des nouvelles applications ou pour les chaînes pouvoir choisir avec les flèches de la manette nos propres chaînes dans nos chaînes abonnés pas toujours parler a la manette? Et peut être avoir un aperçu vidéo de contenus de chaînes a part les films ou documentaire (émissions de tv) ce serait plaisant🙂🙂🙂
6 RÉPONSES 6

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci de ces suggestions @Anonyme  . Je passe le mot à notre équipe de développement de produits. Au plaisir!

Tu peux toujours passer le mot, mais ca ne donnera rien comme d'habitude, c'est lettre morte. Aucune amélioration en 2 ans et demie.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@amyata001  a écrit :

Tu peux toujours passer le mot, mais ca ne donnera rien comme d'habitude, c'est lettre morte. Aucune amélioration en 2 ans et demie.

 


Et pourtant, la plateforme a bien évolué depuis son lancement avec de nombreuses améliorations (plusieurs en arrière plan). Bien sûr, nous n'avons pas 100% la main mise sur la technologie, mais nous travaillons toujours fort à continuer de faire évoluer la plateforme pour nos clients. Et vous êtes toujours les bienvenues à nous laisser vos suggestions d'améliorations.

@VincentQ 

Bonjour Monsieur,

Vous piquez ma curiosité, quelles sont ces nombreuses améliorations ??

Vous savez que depuis fin août2019, j'attends toujours les applications pour ICI.TOU.TV et extra !!

Je veux pas radoter pour le téléphone filaire brancher sur la borne!!

Mes Salutations

Bonne journée

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Certaines applications sont encore à ajouter comme Disney+ et tou.tv mais plusieurs fonctions ont été ajoutées depuis le lancement d'Helix.  Entre autres :

 

Helix télé :

  • Appli Prime Video
  • Appli Qub Musique
  • Appli Météo Media
  • Vrai

Helix Internet :

  • Nouvelle borne Helix Fi 2 plus puissante avec Wi-Fi 6
  • Relais Wi-Fi 2 plus puissant et plus rapide
  • Sécurité avancée pour mieux protéger la connexion internet

 

Concernant la téléphonie filaire,  c'est un service en perte de vitesse donc Vidéotron n'a probablement pas de gros avantage à migrer le tout vers Helix.   Le service fonctionne très bien avec les modems Arris actuels.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci @SamusAran pour cette réponse précise! Il y a aussi plusieurs petites mise à jour en arrière plan pour améliorer l'expérience et l'ergonomie d'Helix. Et puis, nous continuons à travailler avec notre partenaire technologique à tous les jours pour améliorer la plateforme.