le 17-11-2019 09:08 AM
On m' envoie un courriel pour ma facturation mais je ne la vois pas lorsque je vais sur mon compte ????
17-11-2019 04:44 PM - modifié 17-11-2019 05:06 PM
Bonjour
Dans ton espace client à la page acceuil vous devriez voir votre facture comme montré
le 18-11-2019 11:47 AM
Bonjour @bowling200 ,
est-ce que tu parle de la facture Helix ou la facture des autres services?
https://videotron.com/connexion
Parce que la facture n'est pas dans le même espace client 🙂
le 18-11-2019 02:43 PM
Ai reçu un courriel avec ma facture Hélix ( j' ouvre et je vois ) mais je ne la vois pas lorsque je me connecte sur mon compte Hélix, concernant l' autre facturation je vais sur mon espace client et je n' ai pas ce probème.
le 19-11-2019 09:09 AM
C'est super bien pensé. On a deux services chez le meme fournisseur et deux factures différentes, bravo.
le 19-11-2019 10:09 AM
@amyata001 a écrit :C'est super bien pensé. On a deux services chez le meme fournisseur et deux factures différentes, bravo.
C'est temporaire.
Téléphonie filaire et cellulaire vont éventuellement etre migrée a la nouvelle facture.
le 15-01-2020 07:58 PM
Bonjour, je suis passé à Hélix en novembre et je suis client vidéotron depuis belle lurette mais Hélix a changé mon # de compte sans m'avertir alors moi je paye à mon institution bancaire les montants prévus jusqu'à maintenant et ce sans changer le # référence associé à Vidéotron car toujours depuis longtemps ce numéro de compte mais oups! l'argent s'en est allé chez vidéotron ce qui ma donné un crédit jusqu'à maintenant de -412.$ mais ATTENTION! un défaut de paiement pour mon nouveau compte Hélix de 412$
Lorsque je constate la situation je communique avec le service client qui me répond que le montant n'est pas transférable.
Quelle blague !!! Apparemment je vais recevoir un chèque dans une dizaine de jours et je dois repayer HÉLIX.
HÉLIX c'est chez VIDÉOTRON oui ou non?
le 15-01-2020 10:18 PM
@Werty a écrit :Lorsque je constate la situation je communique avec le service client qui me répond que le montant n'est pas transférable.
Quelle blague !!! Apparemment je vais recevoir un chèque dans une dizaine de jours et je dois repayer HÉLIX.
HÉLIX c'est chez VIDÉOTRON oui ou non?
Helix est géré par un systeme de facturation différent de illico.
le 15-01-2020 10:45 PM
@WertyBonsoir,
Avez-vous un téléphone filaire (tel maison) ou un cellulaire avec Vidéotron? Si oui, vous devrez garder votre compte vidéotron ouvert (fonctionnel).
Pour Hélix, c'est un nouveau compte. Je trouve bizarre que le SAC vous l'a pas mentionné?
Si vous avez encore un compte vidéotron pour cell ou tél maison, OUBLIER CA, JAMAIS vous serai rembourser par chèque.
Vous aurez droit à une note de crédit ( je parle par expérience) quel que soit le montant. Par contre, Si vous avez plu de compte vidéotron (compte fermé), ALORS LA, vous recevrez un remboursemen postal (chèque).
Il faut faire attention ici sur des utilisateurs qui peuvent dire n'importe quoi.
Mes Salutations.
le 30-03-2020 07:05 AM