annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture différente à tous les mois

Jocelyn2184
Initié

Nous sommes des clients de Vidéotron depuis des lunes.

mais aujourd’hui nous sommes découragés.

depuis Novembre 2020 nous avons déménagés à Saint-Jérôme et notre facture de Vidéotron ne cesse d’augmenter à tous les mois .

nous avons contactés le service à clientèle au moins à tous les mois et je me dois de vous avisez qu’à chaque personnes avec qui nous avons parler, la personne semblait ne pas savoir quoi nous répondre et refusait de nous transférer à son supérieur malgré notre demande.

Je me dois de vous avisez , nous ne sommes pas raciste mais depuis Novembre dernier nous avons étés en contacts plusieurs personnes du personnel et chaque employés présentaient de la difficulté à s’exprimer en Français.


le montant de notre facture est habituellement $130 pour tous les services et aujourd’hui le 02 juin 2021 la facture est $248 , selon vous est ce normal?

nous refusons catégoriquement de payer cette facture de $248.

 

j’espère que dans les prochains jours nous allons avoir de meilleur nouvelle.

 

clients très insatisfaits.

 

jocelyn Pinet 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4

Mastaiso
Initié

Vous n'avez qu'a choisir l'option annuler un service dans le menu. Si ya un problème avec une promotions ou un rabais sur votre compte, la fidélité devrait pourvoir vous l'arranger. Pour ce qui est du transfert vers un superviseur, s'il n'y en a pas de disponible c'est normal que la personne refuse de transférer l'appel 🙂

vlpacyya
Initié

C'est comme cela maintenant. Moi je n'ai pas changé d'adresse depuis 2009 et ma facture augmente 2-3$ à chaque mois, après 15$ je me tanne et j'appelle, mon me ramène à un prix 'minimum' selon eux, cela ne dure qu'un mois, dès le mois suivant c'est reparti à la hause.

 

Vidétron est rendu aussi voleur et menteur que Bell. Ça n'a pris de temps!

 

J'imagine que cela coûte cher acheter une cie d'avion, construire des colisés vides et que plusieurs se désabonne du journal papier... alors faut bien que les profits continues d'augementer en pigeant dans les nombreuses poches des clients.

 

 

Moi et tout le monde que je connais qui sont avec Videotron n'ont pas de problème. Si une promotion est en vigeur pour X nombre de mois ya aucune possibilité que la facture augmente à moins d'une augmentation avisé à l'avance sinon la seul chose qui peut influencer le prix c'est si tu loue des films sur demande, dépasse ton data de cell ou ta limite de mensuel d'internet maison si tu n'est pas illimité et si tu fait des appels longue distance qui ne sont pas inclus dans ton forfait ou bien des SMS payant. Le système n'est peut être pas parfait mais Videotron n'ont pas 45 départements dont 3 juste pour des "factures unique" comme chez Bell. Faut pas oublier aussi que si tu fais un changement dans tes services, selon la date que le changement est fait, ya du prorata ce qui est 100% normal.

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Jocelyn2184,

 

Tout d'abord, merci pour vos années de fidélité! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu un service à la hauteur de vos attentes dans les derniers mois. Sachez que tous nos conseillers reçoivent la même formation peu importe où ils sont situés et que nous faisons la promotion de la diversité au sein de nos employés autant à l'interne qu'avec nos partenaires.

 

Il nous fera plaisir de vérifier la situation concernant votre facturation. Nous allons vous écrire en privé.

 

Merci à vous!