le 18-10-2019 12:46 PM
Comment faire pour browser seulement mes chaines favorites directement sans passer par le guide? Est-ce qu'on peut faire cela?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-10-2019 10:50 PM
@Pier-Emanuel a écrit :Comment faire pour browser seulement mes chaines favorites directement sans passer par le guide? Est-ce qu'on peut faire cela?
Je suppose que ta question touche Hélix. Pour le moment, le bouton CH+ et CH- n'offre pas la possibilité de ne voir que les chaines auquel tu es abonné. On m'a mentionné que l'on travaille fort pour le jumeler à ton choix de guide télé. Donc, si tu as choisis GRATUIT, pour voir le guide de toutes tes chaines gratuites, dans un futur rapproché les CH+ et CH- feront la même chose.
SOURCE: 3 appels différents au soutien Hélix.
le 20-10-2019 03:17 PM
pour ma part j'me suis fait une liste de canaux favoris qui inclus TOUT les canaux auquelle je suis abonné ensuite en cliquant 2 fois sur "guide" tu choisi de voir t a liste de favoris .. ca marche !
le 22-10-2019 04:10 PM
J'ai beau essayer ce que tu dis mais ca fonctionne pas. On a bien juste les canaux de notre forfait dans le guide avec Favoris mais pour le visionnement avec CH+ et CH-, on est obligé de passer à travers toutes les chaines, meme celles qu'on n'a pas dans notre forfait. C'est de ca qu'on se plaint.
le 28-03-2020 11:15 AM
le 30-03-2020 11:37 AM
Bonjour Agezez. Nous notons votre commentaire et soyez assuré que nous prenons en note toutes les suggestions afin d'améliorer l'expérience Helix. Pour le moment, il est vrai que vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton Guide afin de sélectionner l'option Gratuit. Lorsque nous aurons quelque chose d'autre pour filtrer vos chaînes, nous vous en ferons part. Merci!
le 29-10-2020 08:53 PM
le 10-11-2020 09:12 PM
Toujours pas de nouveau ? Effectivement c’est très contraignant
le 14-02-2021 12:53 PM
Ca fait maintenant un an que vous cherchés la solution,
je ne crois pas que c'est si difficile si vous y travailleriez
le 14-02-2021 12:54 PM
Ca fait maintenant un an que vous cherchés la solution,
je ne crois pas que c'est si difficile si vous y travailleriez
le 16-02-2021 08:24 PM
le 16-02-2021 08:29 PM
le 17-02-2021 11:22 AM
J'écrit que ca faisait un an qu'ils connaissent le problème.
Je suis dans l'erreur, ca fait depuis 2019.
En passant BELL n'ont pas ce problème.
le 17-02-2021 11:26 AM
Ce n'ait pas un problèmes de Hardware, c'est un trouble de programmation.
Alors si vous mettez une équipe de programmeur sur le bogue, je suis sur que vous pourriez régler ce problème.
Est ce que vous manquez de personnel?
le 27-05-2021 12:52 AM
Et vous n’êtes pas le seul ! On a vraiment l’impression que l’interface utilisateur de Helix a été dessinée pour faciliter le travail des programmeurs de l’interface plutôt que pour se usagers. La fonction « Guide » pourrait tout simplement se souvenir du dernier choix, mais non bien plus facile de tout recommencer à zéro.
le 04-06-2021 11:17 PM
J'ai finalement trouve:
- HELIX -> Parametres -> General -> Vue du guide par defaut
Bizarre que personne n'ait repondu plus tot
le 24-06-2021 08:51 AM
Déjà plus d’un an que vous avez répondu reconnaître le problème et pas encore de solution. Avec l’ancien système ça fonctionnait, dois-je comprendre que la satisfaction des clients n’est pas une priorité?
le 24-06-2021 08:56 AM
Ça ne fonctionne pas.
le 30-06-2021 04:09 PM
Bonjour @Fdlevesque,
Nous comprenons qu'il s'agit d'un irritant pour plusieurs utilisateurs et nous tenons à vous assurer que les équipes de produits sont bien au courant. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement toujours pas de nouvelles sur un développement en ce sens.
Bien que cela ne remplace pas le bouton CH haut/bas, je vous conseille d'utiliser la fonction de mini-guide qui s'ajuste en fonction du filtre choisi plutôt que le guide horaire complet. Le mini-guide est accessible en utilisant la flèche directionnelle de droite juste à côté du bouton central de sélection. L'avantage est que cela vous permet de conserver une vue sur la chaîne en direct en tout temps et sur la programmation à l'horaire en cours de diffusion.Vous pouvez donc passer d'une chaîne à l'autre sans perdre l'un ou l'autre
Comme l'avait mentionné @pblarochelle, vous pouvez premièrement configurer le terminal pour toujours sélectionner un filtre particulier afin d'éviter d'avoir à changer le filtre à chaque allumage de vos appareils:
- Appuyer sur le bouton Helix
- Choisir l'engrenage à droite (Paramètres)
- Choisir «Préférences» puis, «Général»
- Modifier l'option «Vue du guide par défaut» vers «Gratuit» pour n'avoir que les chaînes votre forfait ou « Favoris », si vous avez ajouté des canaux dans cette liste personnalisée.
Une fois fait, vous pouvez utiliser le mini-guide et il ne reste plus qu'à utiliser la flèche haut ou bas pour passer d'une chaîne à l'autre puis faire OK (touche centrale) pour syntoniser la chaîne de votre choix à l'écran. Vous pouvez aussi utiliser le bouton PG Haut/Bas pour faire un saut de 5 positions.
le 13-07-2021 02:56 PM
Bonjour
Très bon guide. je suis passé a travers tout les étapes.
-Sélection des chaines favorites OK (BTW votre doc n'est pas a jour) Mais, une fois démêlé ca fonctionne et le terminale a conservé mes favoris (+ de 4 jours 😉
-Guide sélection du mode favoris Super même le mini guide!! 😉
-Parametres -> General -> Vue du guide par defaut : favoris pour que ce soit permanent
PROBLÈME:
après quelques heure que quide passe a un autre mode ;-( IE:populaire alors: guide guide... pour revenir a faroris plusieurs fois par jour ???