Discussion de forum
Pier-Emanuel
10-18-2019Initiate
Comment faire pour browser seulement mes chaines favorites directement sans passer par le guide?
Comment faire pour browser seulement mes chaines favorites directement sans passer par le guide? Est-ce qu'on peut faire cela?
- 03-30-2020
Bonjour Agezez. Nous notons votre commentaire et soyez assuré que nous prenons en note toutes les suggestions afin d'améliorer l'expérience Helix. Pour le moment, il est vrai que vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton Guide afin de sélectionner l'option Gratuit. Lorsque nous aurons quelque chose d'autre pour filtrer vos chaînes, nous vous en ferons part. Merci!
Agezez
03-28-2020Initiate
Pour ma part c'est certainement un de plus grands manques avec Helix. Ca rend les boutons ch+ et ch- totalement inutiles. J'espère que ce sera amélioré rapidement.
CedrikS
03-30-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Agezez. Nous notons votre commentaire et soyez assuré que nous prenons en note toutes les suggestions afin d'améliorer l'expérience Helix. Pour le moment, il est vrai que vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton Guide afin de sélectionner l'option Gratuit. Lorsque nous aurons quelque chose d'autre pour filtrer vos chaînes, nous vous en ferons part. Merci!
- protechnique02-14-2021Officer
Ca fait maintenant un an que vous cherchés la solution,
je ne crois pas que c'est si difficile si vous y travailleriez
- nicolasguay02-17-2021InitiateCe n'est pas acceptable qu'une fonction aussi de base que de changer de poste ne marche pas sur helix. Ça fait moins de 24h que je suis abonné et je pense contacter Bell pour changer...
- protechnique02-17-2021Officer
J'écrit que ca faisait un an qu'ils connaissent le problème.
Je suis dans l'erreur, ca fait depuis 2019.
En passant BELL n'ont pas ce problème.
- pblarochelle05-27-2021Samurai
Et vous n’êtes pas le seul ! On a vraiment l’impression que l’interface utilisateur de Helix a été dessinée pour faciliter le travail des programmeurs de l’interface plutôt que pour se usagers. La fonction « Guide » pourrait tout simplement se souvenir du dernier choix, mais non bien plus facile de tout recommencer à zéro.
- pblarochelle06-05-2021Samurai
J'ai finalement trouve:
- HELIX -> Parametres -> General -> Vue du guide par defaut
Bizarre que personne n'ait repondu plus tot
- protechnique02-17-2021Officer
Ce n'ait pas un problèmes de Hardware, c'est un trouble de programmation.
Alors si vous mettez une équipe de programmeur sur le bogue, je suis sur que vous pourriez régler ce problème.
Est ce que vous manquez de personnel?
- Fdlevesque06-24-2021Initiate
Déjà plus d’un an que vous avez répondu reconnaître le problème et pas encore de solution. Avec l’ancien système ça fonctionnait, dois-je comprendre que la satisfaction des clients n’est pas une priorité?