Discussion de forum

Theopg
Initiate
03-28-2023

Code d’erreur TVAPP-00270

Bonjour,

Je tente ma chance ici, cela fait maintenant deux semaines que je tente de stream à partir de mon IPhone 13 à mon chromecast via l’appli hélix TV, mais à chaque fois j’obtiens au bout de plusieurs minutes le code d’erreur TVAPP-00270. J’ai communiqué avec le soutien technique et ils en sont venu à la conclusion que nous avions tout essayer les dépannages possibles. Je me suis donc tourner vers le support Google, mais en vain. Je me demande donc si quelqu’un ici a ou a eu le même problème et si oui, de quel façon avez vous été en mesure de le régler?
    BerengerL
    Moderator - Solution Expert

Bonsoir,

Il s'agit d'un code générique plutôt rare qui est retourné par l'app pour toute erreur non référencée. Pourriez-vous SVP forcer la fermeture de l'app Helix TV, débrancher l'alimentation du Chromecast, puis rebrancher et relancer la diffusion ? L'autre solution serait de vous déconnecter puis reconnecter de l'app Helix TV.

Si cela persiste, merci de nous recontacter par téléphone ou clavardage pour escalader le problème.

Merci à vous, passez une bonne soirée.

• Bonjour,

J’ai tenté ces options, mais rien n’y fait. J’ai déjà essayer dans les dernières semaines avec le soutien technique de fermer l’application, débrancher le chromecast et ensuite de le rebrancher et retenter la diffusion. De me déconnecter, désinstaller et réinstaller l’application Hélix TV, mais vraiment rien ne fonctionne. Pourtant, j’ai le chromecast de 4ième génération, mon téléphone est à jour et tout et rien ne fonctionne.
      JFrancoisD
      Moderator - Solution Expert

Bonjour Theopg! 

Êtes-vous en mesure d'effectuer le visionnement directement sur l'application (sans caster) ? 

-JFrancoisD

Theopg
        Initiate
        Oui, je peux effectuer le visionnement en direct et sur demande via l’application et ce, sans problème. Je peux également caster tout autre applications via mon téléphone à mon chromecast sans aucun problème également