Discussion de forum
Theopg
03-28-2023Initiate
Code d’erreur TVAPP-00270
Bonjour, Je tente ma chance ici, cela fait maintenant deux semaines que je tente de stream à partir de mon IPhone 13 à mon chromecast via l’appli hélix TV, mais à chaque fois j’obtiens au bout de p...
Theopg
03-28-2023Initiate
Bonjour,
J’ai tenté ces options, mais rien n’y fait. J’ai déjà essayer dans les dernières semaines avec le soutien technique de fermer l’application, débrancher le chromecast et ensuite de le rebrancher et retenter la diffusion. De me déconnecter, désinstaller et réinstaller l’application Hélix TV, mais vraiment rien ne fonctionne. Pourtant, j’ai le chromecast de 4ième génération, mon téléphone est à jour et tout et rien ne fonctionne.
J’ai tenté ces options, mais rien n’y fait. J’ai déjà essayer dans les dernières semaines avec le soutien technique de fermer l’application, débrancher le chromecast et ensuite de le rebrancher et retenter la diffusion. De me déconnecter, désinstaller et réinstaller l’application Hélix TV, mais vraiment rien ne fonctionne. Pourtant, j’ai le chromecast de 4ième génération, mon téléphone est à jour et tout et rien ne fonctionne.
- JFrancoisD03-28-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour Theopg!
Êtes-vous en mesure d'effectuer le visionnement directement sur l'application (sans caster) ?
-JFrancoisD
- Theopg03-28-2023InitiateOui, je peux effectuer le visionnement en direct et sur demande via l’application et ce, sans problème. Je peux également caster tout autre applications via mon téléphone à mon chromecast sans aucun problème également
- JFrancoisD03-28-2023Moderator - Solution Expert
Très bien. Cela confirme que l'application est fonctionnelle.
Lorsque vous castez un contenu via Chromecast, le rôle de l'application se limite à fournir le lien au Chromecast. L'action de charger et lire le contenu en question est effectuée par le Chromecast. Cette situation pourrait donc être causée par un enjeu (compatibilité ou autre) au niveau du Chromecast ou bien un enjeu de connexion Wi-Fi.
Quelle est la génération de votre appareil Chromecast? La première génération d'appareils Chromecast n'est plus supportée (ces appareils sont discontinués depuis 2015). Les téléviseurs ayant Chromecast intégrés peuvent également être sujets à des enjeux de compatibilité.
-JFrancoisD