Discussion de forum

Avatar de jef
jef
Initiate
23-06-2026

Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !

Bonjour

Jusqu’à tout récemment à toutes les fois que j'allumais ma télé et mon Terminal Helix TV 2, c’était toujours la chaîne 2 CBFTDT qui s’afficher au démarrage (choisi par défaut). Mais depuis quelques jours, la chaîne qui s'affiche au démarrage est la dernière chaîne regardée. J'ai vérifié et dans le menu « Préférence » « Général » « Canal de démarrage par défaut » et le canal 2 CBFTDT est toujours sélectionné comme canal par défaut. J'ai redémarré le terminal et la borne Helix, mais rien n’a changé. Quelqu’un a-t-il une idée du problème ?

Merci

 

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre