annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Helix-Fi avec multi-compte

fmessier
Initié

Bonjour,

Je possède 2 bornes Hélix pour 2 adresses civiques différentes qui sont liés au même titulaire de compte. Lorsque que viens le temps de sélectionner la borne que je veux controller à partir de l'application Helix-Fi pour I-Phone, un message d'erreur apparait à l'écran (voir photos). Ma version de IOS est 12.4.8. Avec la version IOS 13 et plus, ça fonctionne, par contre, mon téléphonne ne peut pas avoir IOS 13. Pouvez-vous m'aider à régler le problème svp sans me demander de changer de téléphone?Avant sélectionAvant sélectionAprès sélectionAprès sélection

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

Je ne vois pas vos screenshots donc je ne peux pas trop vous aidez mais essayer a partir de helixfi.videotron.com

IMG_1884.PNGIMG_1885.PNG

Forcément, l'option d''insertion de photo ne fonctionne pas...

 

J'ai essayé le lien mentionné et c'est le même problème. En fait, l'application mobile nous renvois à cette adresse pour se connecter. Y a-t-il une adresse courriel où je pourrais vous envoyer les images?

Merci

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@fmessier  a écrit :

Forcément, l'option d''insertion de photo ne fonctionne pas...

 


Doivent etre approuvé avant d'apparaitre je crois.

 

Au mieu se serais d'appeler le soutient technique pour leur faire par de la situation, peut-etre ne sont-il pas encore au courrant