annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès Helix sans Internet Videotron

Excalibur64
Initié

Je déménage et mon futur secteur n'est pas couvert par Internet Videotron mais uniquement par un autre fournisseur (Digicom). Est-ce possible d'avoir Helix avec terminal ? ou utiliser l'appli Helix TV? ... disons d'avoir un compte TV Helix et d'y avoir accès avec un autre fournisseur Internet?  Le seul fournisseur TV est Bell satellite (lol je veut rien savoir de cette ...) .  Avec les investissements pour offrir Internet haute vitesse partout par le gouvernement, Videotron gagnerait beaucoup de client Helix en acceptant ceux avec d'autres fournisseurs Internet  (qui n'offre pas les services TV). 

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu peux t'abonner seulement à l'appli Helix et diffuser sur un Chromecast mais pas avoir Helix Internet ni de terminaux Helix TV

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Excalibur64 ! 

 

Pour avoir accès au service de télé Helix (Appli ou régulier), il faut avoir l'internet Helix. En effet, c'est de la IPTV. La télé fonctionne donc avec l'internet. Le service de télé Helix ne peut pas être jumelé à un service internet d'un autre fournisseur. Pour cette raison, si vous mentionnez que la future adresse n'est pas desservie par nos services câblés (internet, télé), il faudra malheureusement débrancher les services avec notre département de la Satisfaction au téléphone (1-877-512-0911 #4). 

 

- Pierre-Olivier.