Tout sur la gestion de votre compte

Satisfaction mon oeil

Répondre
acaron
Initié

Satisfaction mon oeil

Après plusieurs années avec Vidéotron je suis extrêmement déçue de mon forfait. Je vous ai fait confiance et vous avez abusé. C'est terminer...après 2 appels au services à la clientèle vous n'avez pas été en mesure de me satisfaire comme je l'ai été pas les nombreuses années passées. Vos prix s'apparente à l'escroquerie, vous qui détenez un monopole.
7 RÉPONSES 7
MyriamM
Modérateur - Expert Solution

Bonjour acaron, 

Nous sommes navrés de lire ceci.  Nous aimerions pouvoir en discuter de vives voix avec vous.  Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec les coordonnées pour vous joindre.

Merci,

Anonyme
Non applicable

Moi de même 28 ans Vidéotron, 5 appels infructueux, SATISFACTION MON OEIL!!!!

84
Écuyer

Ça pris plus d un an pour régler un problème que j avais avec mon téléphone cellulaire.
Ça fait depuis novembre 2020, que l internet fonctionne en moyenne à 25 % de sa vitesse annonçée.
Des rabais et des compensations promises depuis un certain temps n ont pas encore étés appliquées.
Mon téléphone maison, mon téléphone mobile et le service de courriel ont été coupés à partir de jeudi le 18 février 2021 parce selon Vidéotron je les appelais trop souvent et que j aurais utilisé un langage inapproprié.
Le 24 février 2021 au matin, les dits services ne sont pas 100 % opérationnels.
Le S.R.A.C. qui était supposé m appeler le vendredi 19 février 2021 pour régler cette situation , ne l a jamais fait.
Vidéotron n'a jamais répondu au courriel et plainte de formulés à propos de cette situation...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution

Bonjour 84. Nous avons bien lu votre message et nous désirons vérifier ceci. Est-ce possible de nous écrire en privé sur Facebook ou en privé via Twitter? Nous pourrons accéder à votre dossier et même vous appeler directement. Merci! 

Encore de la perte de temps !
J ai reçu un numéro de téléphone différent pour appeler la gang qui n a rien fait pour régler la situation. Les modérateurs ne sont pas des conseillers de Vidéotron...

En mars 2021, ils ont augmenté ma facture de presque 50 % pour les services de téléphonie résidentielle et mobile.
Et ils m ont facturé des frais de débranchement alors que c est eux qui ont décidé de me débrancher.

Encore de la perte de temps !
J ai reçu un numéro de téléphone différent pour appeler la gang qui n a rien fait pour régler la situation.

Dernières discussions