Discussion de forum
acaron
03-07-2020Initiate
Satisfaction mon oeil
Après plusieurs années avec Vidéotron je suis extrêmement déçue de mon forfait. Je vous ai fait confiance et vous avez abusé. C'est terminer...après 2 appels au services à la clientèle vous n'avez pas...
- 27-09-2021
L'application web Helix TV n'est pas compatible avec Linux pour des raisons d'incompatibilité avec les composantes vidéo. Cependant, le site est disponible sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS. Quoique nous aimerions spécifier une date de sortie ou tout simplement une date de compatibilité, nous ne pouvons nous avancer à ce sujet pour le moment. Merci de votre compréhension.
Si il y a quoique ce soit d'autre, que ce soit un commentaire quelconque, il ne faut pas hésiter. Merci!
84
24-02-2021Squire
Ça pris plus d un an pour régler un problème que j avais avec mon téléphone cellulaire.
Ça fait depuis novembre 2020, que l internet fonctionne en moyenne à 25 % de sa vitesse annonçée.
Des rabais et des compensations promises depuis un certain temps n ont pas encore étés appliquées.
Mon téléphone maison, mon téléphone mobile et le service de courriel ont été coupés à partir de jeudi le 18 février 2021 parce selon Vidéotron je les appelais trop souvent et que j aurais utilisé un langage inapproprié.
Le 24 février 2021 au matin, les dits services ne sont pas 100 % opérationnels.
Le S.R.A.C. qui était supposé m appeler le vendredi 19 février 2021 pour régler cette situation , ne l a jamais fait.
Vidéotron n'a jamais répondu au courriel et plainte de formulés à propos de cette situation...
Ça fait depuis novembre 2020, que l internet fonctionne en moyenne à 25 % de sa vitesse annonçée.
Des rabais et des compensations promises depuis un certain temps n ont pas encore étés appliquées.
Mon téléphone maison, mon téléphone mobile et le service de courriel ont été coupés à partir de jeudi le 18 février 2021 parce selon Vidéotron je les appelais trop souvent et que j aurais utilisé un langage inapproprié.
Le 24 février 2021 au matin, les dits services ne sont pas 100 % opérationnels.
Le S.R.A.C. qui était supposé m appeler le vendredi 19 février 2021 pour régler cette situation , ne l a jamais fait.
Vidéotron n'a jamais répondu au courriel et plainte de formulés à propos de cette situation...
84
09-03-2021Squire
En mars 2021, ils ont augmenté ma facture de presque 50 % pour les services de téléphonie résidentielle et mobile.
Et ils m ont facturé des frais de débranchement alors que c est eux qui ont décidé de me débrancher.
Et ils m ont facturé des frais de débranchement alors que c est eux qui ont décidé de me débrancher.