Discussion de forum
acaron
07-03-2020Initiate
Satisfaction mon oeil
Après plusieurs années avec Vidéotron je suis extrêmement déçue de mon forfait. Je vous ai fait confiance et vous avez abusé. C'est terminer...après 2 appels au services à la clientèle vous n'avez pas...
- 02-24-2021
Bonjour 84. Nous avons bien lu votre message et nous désirons vérifier ceci. Est-ce possible de nous écrire en privé sur Facebook ou en privé via Twitter? Nous pourrons accéder à votre dossier et même vous appeler directement. Merci!
84
02-24-2021Squire
Ça pris plus d un an pour régler un problème que j avais avec mon téléphone cellulaire.
Ça fait depuis novembre 2020, que l internet fonctionne en moyenne à 25 % de sa vitesse annonçée.
Des rabais et des compensations promises depuis un certain temps n ont pas encore étés appliquées.
Mon téléphone maison, mon téléphone mobile et le service de courriel ont été coupés à partir de jeudi le 18 février 2021 parce selon Vidéotron je les appelais trop souvent et que j aurais utilisé un langage inapproprié.
Le 24 février 2021 au matin, les dits services ne sont pas 100 % opérationnels.
Le S.R.A.C. qui était supposé m appeler le vendredi 19 février 2021 pour régler cette situation , ne l a jamais fait.
Vidéotron n'a jamais répondu au courriel et plainte de formulés à propos de cette situation...
Ça fait depuis novembre 2020, que l internet fonctionne en moyenne à 25 % de sa vitesse annonçée.
Des rabais et des compensations promises depuis un certain temps n ont pas encore étés appliquées.
Mon téléphone maison, mon téléphone mobile et le service de courriel ont été coupés à partir de jeudi le 18 février 2021 parce selon Vidéotron je les appelais trop souvent et que j aurais utilisé un langage inapproprié.
Le 24 février 2021 au matin, les dits services ne sont pas 100 % opérationnels.
Le S.R.A.C. qui était supposé m appeler le vendredi 19 février 2021 pour régler cette situation , ne l a jamais fait.
Vidéotron n'a jamais répondu au courriel et plainte de formulés à propos de cette situation...
- CedrikS02-24-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour 84. Nous avons bien lu votre message et nous désirons vérifier ceci. Est-ce possible de nous écrire en privé sur Facebook ou en privé via Twitter? Nous pourrons accéder à votre dossier et même vous appeler directement. Merci!
- 8402-24-2021Squire
Encore de la perte de temps !
J ai reçu un numéro de téléphone différent pour appeler la gang qui n a rien fait pour régler la situation. Les modérateurs ne sont pas des conseillers de Vidéotron...- 8403-18-2021Squire
Encore de la perte de temps !
J ai reçu un numéro de téléphone différent pour appeler la gang qui n a rien fait pour régler la situation.
- 8403-09-2021SquireEn mars 2021, ils ont augmenté ma facture de presque 50 % pour les services de téléphonie résidentielle et mobile.
Et ils m ont facturé des frais de débranchement alors que c est eux qui ont décidé de me débrancher.