annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai pour réception d’un chèque de remboursement

Axya
Initié

Bonjour,

 

J’attends depuis des mois un chèque de remboursement pour l’annulation de mes services avec Vidéotron suite à un déménagement à l’étranger.

 

Lors d’un appel aujourd’hui, on me dit qu’un chèque a été émis le 10 décembre et que ça prend normalement 5 semaines avant de recevoir le chèque. Mais voilà, nous sommes le 22 février et le chèque n’a toujours pas été reçu. On me répond que c’est normal car il y a des délais à cause de la Covid-19.

 

Est-ce que d’autres personnes ont vécu la même situation? Est-ce c’est normal d’attendre plus de 2 mois pour recevoir un chèque de remboursement?

 

Merci de m’éclairer.

5 RÉPONSES 5

Tonyg222
Initié

Salut,meme problème,retourné modem de téléphone au commencement de février,pas de remboursement encore.parler à trois personnes différentes,trois mode de payement différent mais rien encore le 15 mars.Moi je paye avec carte de crédit pour l’es bonidollars alors remettez moi mon argent sur ma carte mais non ils ont un système Wow système.

D’apres moi Ils ont récupéré beaucoup d’employés de chez Bell.

Bonne chance

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à vous. Nous vous suggérons très fortement d'entrer en communication avec notre département du service à la clientèle car il faut que cela se règle: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

Ils pourront vérifier votre dossier puis les notes au dossier. Merci et navré pour cette situation.

Je ne peux plus appeler,trop long,trop n’importe quoi,plus de patience.J’attend tout simplement.Tout ça pour un modem que j’ai remis en février.Plus de téléphonie avec videotron,bientôt plus de mes autre « services »

Simonv87
Écuyer
Je venais ici pour posée la même question j'attends un remboursement pro rata pour mon service de cellulaire. Mais si il dise 4 a 6 semaine. Sa veut dire qu'il on les même règlements qu'avec leur autre compagnie ( fizz ) j'ai réussi avec fizz a me faire rembourser le modem en a peine 2 semaine. Le truc ? Écrire une a 2 plainte par jour ou le plus souvent possible des qu'on a 2 minutes de libre.

Simonv87
Écuyer
J'allais justement ici pour poser la même question étant donner le service à la clientèle est fermer en ce moment et ya pas de courriel pour leur écrire. Ses une farce sérieusement 4 à 6 semaine ? Si on attendait aussi longtemps pour les payer je crois pas que le service soit actif. Plus un agence de recouvrement au **blip**. Bref sa veut dire que ses le même principe que leur service internet fizz. J'ai eu toute la misère du monde à parler à quelqu'un. Ensuite à revoir mon argent. Mais le truc pour avoir l'argent en 2 semaine? Écrire des plainte 1 fois par jours et comme on a pas toujours le temps, le.plus souvent possible des qu'on a 2 minute de libre. Je pensait avoir mon argent en 1 semaine. Caliss je trouvais sa fesait longtemps j'avais couper les service je me connecte et je voie sa. Sa coupe ma bonne humeur pis le bien que je trouvais de cette compagnie