Discussion de forum
Axya
02-22-2021Initiate
Délai pour réception d’un chèque de remboursement
Bonjour, J’attends depuis des mois un chèque de remboursement pour l’annulation de mes services avec Vidéotron suite à un déménagement à l’étranger. Lors d’un appel aujourd’hui, on me dit qu’...
- 03-15-2021
Bonjour à vous. Nous vous suggérons très fortement d'entrer en communication avec notre département du service à la clientèle car il faut que cela se règle: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Ils pourront vérifier votre dossier puis les notes au dossier. Merci et navré pour cette situation.
Simonv87
09-03-2022Squire
J'allais justement ici pour poser la même question étant donner le service à la clientèle est fermer en ce moment et ya pas de courriel pour leur écrire. Ses une farce sérieusement 4 à 6 semaine ? Si on attendait aussi longtemps pour les payer je crois pas que le service soit actif. Plus un agence de recouvrement au **blip**. Bref sa veut dire que ses le même principe que leur service internet fizz. J'ai eu toute la misère du monde à parler à quelqu'un. Ensuite à revoir mon argent. Mais le truc pour avoir l'argent en 2 semaine? Écrire des plainte 1 fois par jours et comme on a pas toujours le temps, le.plus souvent possible des qu'on a 2 minute de libre. Je pensait avoir mon argent en 1 semaine. Caliss je trouvais sa fesait longtemps j'avais couper les service je me connecte et je voie sa. Sa coupe ma bonne humeur pis le bien que je trouvais de cette compagnie