annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de remboursement inacceptable

gfurong
Initié

Bonjour, j’ai rencontré le même problème que certaines autres personnes sur ce forum. J’ai résilié le service au mois de Septembre 2022. Il y a un montant de crédit que Vidéotron doit me rembourser. Nous sommes fin janvier 2023, malgré mes appels réguliers de suivi pour réclamer ce remboursement, je ne l’ai toujours pas reçu. A chaque fois, le conseiller au centre d’appel me répond que le processus est en cours et cela prend 4 à 5 semaines de temps avant que le remboursement arrive sur mon compte de carte de crédit ou par la poste. Quand j’explique calmement que cela fait des mois que Vidéotron me donne cette réponse, la personne continue avec le même texte de réponse standard et n’est pas capable de m’expliquer davantage ou me transférer à un autre département plus compétent qui est en mesure de faire avancer le remboursement qui est dû depuis 5 mois. C’est désolant. 

1 RÉPONSE 1

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour gfurong, 

 

Comme nous ne sommes pas en mesure d'accéder a un compte client via le Forum, je vous invite à venir nous voir en privé afin que l'un de nos agents vérifie la situation, au niveau de votre remboursement, plus en détail. Pour ce faire, je vous invite à nous joindre via Facebook, Instagram, Twitter, Google ou via notre clavardage en direct par notre site web au lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre.

 

Je vous remercie et en espérant que la situation se règle rapidement !   -Audréane