le 30-05-2018 05:55 PM
Bonjour à tous, je prends de l'avance car la grosse conférence de l'été de Apple est lundi prochain ! La conférence est surtout pour les développeur mais il y a parfois des surprises Hardware ! Je vais donc essayer de mettre les choses croustillantes pour monsieur et madame tout le monde lundi dans la journée 🙂
D'ici là, si vous voulez discuter de vos attentes, gâtez vous 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-05-2018 06:15 PM
J'aimerai une ouverture de la iwatch sur le monde Android, je sais que c'est irréaliste, mais bon! Rêvons un peu 😴
le 30-05-2018 06:18 PM
le 30-05-2018 06:42 PM
Oui, j'ai vu ça, mais ça peut prendre quelques temps pour rattraper Apple.
le 30-05-2018 09:35 PM
hahaha pastisfmontreal, dans le genre de chose vraiment improbable. L'ouverture de la AppleWatch pour android en est une bonne !
Je te le souhaite, mais compte pas trop la dessus.
Bien hâte de voir la conférence 🙂 !
le 31-05-2018 08:25 PM
@yass05@ a écrit :hahaha pastisfmontreal, dans le genre de chose vraiment improbable. L'ouverture de la AppleWatch pour android en est une bonne !
Je te le souhaite, mais compte pas trop la dessus.
Bien hâte de voir la conférence 🙂 !
Ah ah ah, c'est vrai Yass05, très improbable même impossible, je sais bien, mais bon! Le rêve,c'est gratuit.
le 01-06-2018 07:33 AM
Excellente idée @BB-8,
J'ai bien hâte de lire ton résumé et tes conclusions sur la conférence. Je ne crois pas que je vais pouvoir la suivre en direct alors ce sera bien apprécié!
Pour ma part, je suis curieux de voir si Apple fera une annonce relié à l'assistance vocale et à la reconnaissance vocale comme c'est, selon moi, la prochaine grosse bataille des GAFA (Google Amazon Facebook Apple).
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
le 04-06-2018 02:17 PM
Le problème est que Videotron se vente d'être la meilleur dans tout. Mais honnêtement ils sont très en retard
Pas de VOLTE sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de WIFI call sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de support Apple Watch 3
Pas de support Apple TV 4
Pas possible d'écouter nos enregistrements Illicos sur l'application Illico d'une tablette.
Une des seule raison que je suis encore la c'est pour le rabais multiligne.
Biensur quand tu appels, il nous disent, Ouin on regarde mais s'en plus
le 04-06-2018 02:32 PM
Les moments chauds :
et vous ?
04-06-2018 02:43 PM - modifié 04-06-2018 02:44 PM
Comme dit plus haut je me concentre surtout sur iOS mais s'il y en a qui veulent parler de Mac OS ou WatchOS ou tvOS lacher vous lousse 🙂
iOS12:
Réalité augmenté :
Photos
Siri
C'était celui que j'attendais le plus et je peux vous dire que je suis un petit peu déçu, surtout avec ce que google à présenter.
Ibook
Se renomme Apple Books, ils ont aussi une nouvelle section audiobooks et il y a un "new store" pour ça ! Je m'arrête là c'est pas ma section favorite 😉
Carplay
Va inclure des Third party pour la navigation (exemple google maps ou le super Waze ;)) Ils n'ont pas beaucoup développer la dessus.
Iphone X
le 04-06-2018 03:33 PM
le 04-06-2018 05:57 PM
@gysh@ a écrit :Le problème est que Videotron se vente d'être la meilleur dans tout. Mais honnêtement ils sont très en retard
Pas de VOLTE sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de WIFI call sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de support Apple Watch 3
Pas de support Apple TV 4
Pas possible d'écouter nos enregistrements Illicos sur l'application Illico d'une tablette.
Une des seule raison que je suis encore la c'est pour le rabais multiligne.
Biensur quand tu appels, il nous disent, Ouin on regarde mais s'en plus
Il y a le volte pour le LG G6. Ça avance, c'est certain. Avec illico sur ma tablette, je peux lancer l'émission soit sur la TV soit sur la tablette. En tout cas, ça bouge. Et les prix sont corrects. Avec les rabais cumulatif, honnêtement, difficile de trouver un meilleur deal.
le 04-06-2018 05:59 PM
@yass05@ a écrit :
Les moments chauds :
- Tous les appareils compatibles avec iOS 11 sont compatibles avec iOS 12.
- Amélioration de la performance d'une grande game de produits (Rare pour Apple)
- OK L’appli Mesure est awesome !! Fini le gallon à mesurer.
- Photo sharing très cool feature aussi.
- Pas sure de Shortcut de Siri, décue encore de l'avancement de Sirir.
- Do not disturbed pis le grouping notification est cool.
- Ok Report et App limit est génial.
- Setup pour parent est très cool.
- Animoji Apple vraiment cool et ils sont moins creepy que ceux de samsung 😛
- Groupe facetime y'était temps !!!! très cool
- Le Walkie-Talkie feature sur la montre.
- Podcast est très cool aussi, de plus en plus populaire comme type de contenu
et vous ?
Je n'ai rien trouvé sur iwatch avec Android 🙃 . apparemment ce n'est pas dans les priorités d'apprendre. 😂
le 04-06-2018 07:11 PM
le 04-06-2018 08:17 PM
@yass05@ a écrit :
Peut-être l’an prochain !
Déjà cette année on a pu écouter le keynote sur Chrome ! Une première à chaque fois fallait je **blip** espoir Pastis !!
Bon,rien n'est perdu alors!