Discussion de forum
BB-8
30-05-2018Super utilisateur
WWDC 2018 - APPLE
Bonjour à tous, je prends de l'avance car la grosse conférence de l'été de Apple est lundi prochain ! La conférence est surtout pour les développeur mais il y a parfois des surprises Hardware ! Je va...
- Anonyme17-05-2017
Hi Anne,
You can turn off the mobile network on your iPhone using the airplane mode to avoid roaming and turn on the wifi after to access wifi networks.
You will find all the information here : https://support.apple.com/en-ca/HT204234
You can also take advantage of your mobile plan everywhere you go using the daily traveller pass : http://www.videotron.com/residential/mobile/travel#/tab/cat3700012
Have a great day!
gysh
04-06-2018Squire
Le problème est que Videotron se vente d'être la meilleur dans tout. Mais honnêtement ils sont très en retard
Pas de VOLTE sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de WIFI call sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de support Apple Watch 3
Pas de support Apple TV 4
Pas possible d'écouter nos enregistrements Illicos sur l'application Illico d'une tablette.
Une des seule raison que je suis encore la c'est pour le rabais multiligne.
Biensur quand tu appels, il nous disent, Ouin on regarde mais s'en plus
- pastisfmontreal04-06-2018Super utilisateur
gysh@ a écrit :Le problème est que Videotron se vente d'être la meilleur dans tout. Mais honnêtement ils sont très en retard
Pas de VOLTE sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de WIFI call sauf pour Iphone 7 et plus recent
Pas de support Apple Watch 3
Pas de support Apple TV 4
Pas possible d'écouter nos enregistrements Illicos sur l'application Illico d'une tablette.
Une des seule raison que je suis encore la c'est pour le rabais multiligne.
Biensur quand tu appels, il nous disent, Ouin on regarde mais s'en plus
Il y a le volte pour le LG G6. Ça avance, c'est certain. Avec illico sur ma tablette, je peux lancer l'émission soit sur la TV soit sur la tablette. En tout cas, ça bouge. Et les prix sont corrects. Avec les rabais cumulatif, honnêtement, difficile de trouver un meilleur deal.
Contenu connexe
- 13-08-2018Anonyme