Discussion de forum
BB-8
30-05-2018Super utilisateur
WWDC 2018 - APPLE
Bonjour à tous, je prends de l'avance car la grosse conférence de l'été de Apple est lundi prochain ! La conférence est surtout pour les développeur mais il y a parfois des surprises Hardware ! Je va...
pastisfmontreal
30-05-2018Super utilisateur
J'aimerai une ouverture de la iwatch sur le monde Android, je sais que c'est irréaliste, mais bon! Rêvons un peu 😴
yass05
31-05-2018Super utilisateur
hahaha pastisfmontreal, dans le genre de chose vraiment improbable. L'ouverture de la AppleWatch pour android en est une bonne !
Je te le souhaite, mais compte pas trop la dessus.
Bien hâte de voir la conférence :) !
- pastisfmontreal01-06-2018Super utilisateur
yass05@ a écrit :hahaha pastisfmontreal, dans le genre de chose vraiment improbable. L'ouverture de la AppleWatch pour android en est une bonne !
Je te le souhaite, mais compte pas trop la dessus.
Bien hâte de voir la conférence :) !Ah ah ah, c'est vrai Yass05, très improbable même impossible, je sais bien, mais bon! Le rêve,c'est gratuit.
- ExpertConseil01-06-2018Rédacteur Web
Excellente idée BB-8,
J'ai bien hâte de lire ton résumé et tes conclusions sur la conférence. Je ne crois pas que je vais pouvoir la suivre en direct alors ce sera bien apprécié!
Pour ma part, je suis curieux de voir si Apple fera une annonce relié à l'assistance vocale et à la reconnaissance vocale comme c'est, selon moi, la prochaine grosse bataille des GAFA (Google Amazon Facebook Apple).
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- yass0504-06-2018Super utilisateur
Les moments chauds :
- Tous les appareils compatibles avec iOS 11 sont compatibles avec iOS 12.
- Amélioration de la performance d'une grande game de produits (Rare pour Apple)
- OK L’appli Mesure est awesome !! Fini le gallon à mesurer.
- Photo sharing très cool feature aussi.
- Pas sure de Shortcut de Siri, décue encore de l'avancement de Sirir.
- Do not disturbed pis le grouping notification est cool.
- Ok Report et App limit est génial.
- Setup pour parent est très cool.
- Animoji Apple vraiment cool et ils sont moins creepy que ceux de samsung :P
- Groupe facetime y'était temps !!!! très cool
- Le Walkie-Talkie feature sur la montre.
- Podcast est très cool aussi, de plus en plus populaire comme type de contenu
et vous ?
Contenu connexe
- 13-08-2018Anonyme