Discussion de forum

Liliby
Initiate
08-04-2025
Résolu

Téléphone qui ne se met plus en veille

Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung Galaxy A35 5G qui ne se met plus en veille ce qui fait qu'il reste en fonction en permanence et qu'il gruge évidemment l'énergie, à moins de le fermer complètement...

J'ai essayé toutes les solutions proposées dans le Guide de l'utilisateur et sur le site de Vidéotron, mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance!

• Si tu parles de l'écran complet qui reste allumé, normalement ça se configure dans Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran

Si tu parles du " Always on Display " le fait que l'appareil montre un écran majoritairement noir et affiche seulement l'heure et les notifications, tu peux le désactiver dans Paramètres > Écran verrouillé

2 Réponses

SamusAran
    Super utilisateur

Si tu parles de l'écran complet qui reste allumé, normalement ça se configure dans Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran

Si tu parles du " Always on Display " le fait que l'appareil montre un écran majoritairement noir et affiche seulement l'heure et les notifications, tu peux le désactiver dans Paramètres > Écran verrouillé

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour Liliby. Si tout a été fait à votre niveau et que les suggestions de SamusAran ne corrigent pas la situation, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe techniques via nos canaux Facebook ou X et sinon, par téléphone au 1-877-380-2611! Merci!