annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi 6E chez Videotron ? Helix Fi 3 XB8 ?

photonix
Initié

Bonjour, depuis 8 mois Comcast a sorti la borne XB8 qui supporte le wifi 6E.

https://www.xfinity.com/support/articles/broadband-gateways-userguides

 

Vu que Videotron les utilise aussi, quand pourrons nous les voir arriver au Quebec ?

 

 

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Difficile à dire.  Ça a pris au moins 1 an avant que Videotron aie les XB7

Matou01
Commandant

Bonjour Photonix,

Si je me trompe pas, Rogers offre déjà la nouvelle borne XB8 depuis un certain temps.

Je veux pas être négatif MAIS avec Vidéotron, le mot utilisé, c'est patience. La 5G pour les cell ne dépasse pas le pont tunnel pour l'est de Montréal, voir leur carte. Pendant ce temps, leur concurrent l'offre presque partout dans l'est de l'île !!!

Mes Salutations

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous n'avons pour l'instant aucune information à diffuser concernant la potentielle disponibilité de la borne XB8 sur notre réseau.

Pour ce qui est de la 5G, le territoire s'agrandis de jour en jour! Aux dernières nouvelles, il y a du 5G fonctionnel à Repentigny et même à Joliette! 

Merci à toustes!

ylavallee
Officier

Bonjour,

Où en sommes-nous maintenant avec la borne XB8 chez Vidéotron?

Ça fait un sacré bail que c'est disponible ailleurs!

Jimmytron
Disciple
On va devoir attendre très longtemps, surtout avec Videotron. On est toujours en mode rattrapage, jamais les leaders. Le jour qu’on aura la borne qui supporte Wifi 6e Wifi 7 sera deja sorti et faudra attendre encore et encore…

MarioStNic
Samurai

Comme dirait M. McSween, en as-tu vraiment besoin? Moi je possède toujours la première version de la borne et c'est nickel... Mais je vous comprends. J'ai eu longtemps cette maladie. J'ai même eu ma propre compagnie pour avoir toujours le meilleur ordi au monde!! Comment j'ai guéri? J'ai juste vieilli 😉