annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

visualisation facture par appel telephonique

donald32
Initié

Puis je voir a quelque part dans mon dossier le montant qui m'est facturé par appel interurbain.

Quand je paie ma facture je le vois dans la section téléphonie, mais c'est pour le mois qui se terminer, puis je le voir en cour de facturation. 

3 RÉPONSES 3

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Donald,

 

Vous pouvez en effet le voir en cours de mois. À partir de l'accueil de l'Espace Client, descendez pour voir les catégories de services, puis sous "Mobile", cliquez sur "Consulter votre consommation Mobile". Choisissez la ligne en question, puis sous le graphique de données à la page suivante, cliquez sur "Rapport d'utilisation". Vous pourrez à cet endroit voir votre usage en cours non seulement pour vos données mobiles, mais aussi pour les appels, SMS/MMS, Option Voyageur et autres.

 

Bonne journée ! 🙂

iceman64b
Baron

Ce que mentionne KevinC s'applique aux appels fait sur mobile. S'il s'agit d'appels interurbains fait sur une ligne fixe, je crois pas que vous puissiez le savoir.

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Donald32, 

 

Juste au cas où, le détail des frais attribuables à des appels interurbains depuis une ligne résidentielle fixe est disponible directement sur votre facture. 

 

Vous pouvez y trouver une section appelée " Services payables à l'utilisation", où on vous affichera la ligne résidentielle avec son numéro. 

 

Juste en dessous, on vous indiquera si vous êtes actuellement abonné à un service interurbain et tout appel générant des frais sera visible avec :

le numéro composé, lieu de destination de l'appel, durée et le frais applicable. 

 

Si vous souhaitez connaître le prix d'un appel avant de l'effectuer, vous pouvez trouver la liste des prix juste ici sur notre site : https://videotron.com/soutien/telephonie/appels-services/interurbains

 

En espérant vous avoir éclairé et en vous souhaitant une bonne journée !