le 23-12-2017 08:54 AM
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon fils de 15 ans peut avoir un compte internet videotron à son nom à lui? Nous avons vu de beaux forfaits étudiants pour internet....merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-12-2017 11:38 AM
Le titulaire de compte (donc la personne a qui vas appartenir le compte) doit être d'age majeure, donc 18 ans+.
le 24-12-2017 10:01 AM
Est-ce qu'un rabais étudiant pourrait être appliqué quand même sur le compte même si l'étudiant en question n'est pas le propriétaire du compte ?
le 24-12-2017 11:20 AM
@SamusAran a écrit :Est-ce qu'un rabais étudiant pourrait être appliqué quand même sur le compte même si l'étudiant en question n'est pas le propriétaire du compte ?
Je ne saurais dire bien franchement. Je sais que ca va sortir comme une réponse canné mais a moins que quelqu'un aie l'information sous la main, il serais préférable d'appeler au Service à la clientèle pour avoir l'information.
le 25-12-2017 08:16 PM
Je confirme, le rabais étudiant est uniquement appliquable si le titulaire principale du dossier est étudiant.
le 26-12-2017 11:38 PM
C'est logique, sinon n'importe quelle famille avec des enfants de plus de 5 ans aurait droit au rabais puisqu'ils vont à l'école. Ce genre de rabais s'adresse donc plus aux étudiants CÉGEP et Université