annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion amélioration Hélix et Hélix Fi

j-p1988
Viking

Salut,

Je me suis aperçu que parfois mon laptop se connecte au relais (booster) dans la cuisine alors que je suis dans le sous-sol, juste dessous la borne qui elle, est au salon au rez-de-chaussée. Certains de mes terminaux Hélix se connectent aussi au relais de la cuisine alors qu'ils sont plus près de la borne. Est-ce possible d'améliorer l'application Hélix Fi pour faire en sorte de choisir si je veux que l'appareil utilise la borne au lieu du relais ? Genre redirigé. Est-ce techniquement possible et dans vos cartons? Dans l'état actuel des choses, je dois déconnecter et reconnecter l'appareil en question. Même encore je ne peux choisir parce que c'est automatique.

 

Merci

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

De mémoire, avec un réseau maillé, tu ne peux pas choisir manuellement sur quel point d'accès ton appareil se connecte.  Tout se fait automatiquement et via des commandes envoyées par la borne.

 

La borne peut seulement envoyer une commande pour suggérer à ton appareil de changer de point d'accès. La borne ne peut pas forcer à changer même si on avait une telle option dans Helix Fi.

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour J-p1988!

 

Il nous fera plaisir de prendre note de votre suggestion! Notez cependant que nous ne pouvons pas confirmer de délai, ou si celle-ci pourra être implémentée. 

 

Nous vous souhaitons une agréable journée J-P!

 

 

-JFrancoisD

Specteur
Samurai

Est-ce que la stabilité ou et la puissance du signale en est affecté?