annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service irrespectueux

PBoudreault
Initié

Voilà 1 semaine que je tente de régler la situation de facture excessive avec Vidéotron.

 

Comme à l'habitude, tous les ans ou 2 ans, je dois appeler Vidéotron pour me plaindre de facture excessive, que je peux avoir meilleur forfait ailleurs, parler au service client, par la suite à la satisfaction.  Répéter chaque fois mon nom, mon adresse courriel, le nom de jeune fille de ma mère, vous parlez à Mohamed, Omar, Justine, Pénélope, à chaque personne on vous dit bonjour heureux d'être avec vous comment puis-je vous aider.  Chaque fois nous répétons l'histoire, on se demande pourquoi on perd patience.  Depuis 1 semaine, j'ai dû rappeler 4 fois car les informations que l'on me donnait n'était pas les bonne ou insatisfaisante.  À chaque appel, on tombe en file d'attente et lorsqu'on nous répond on répète l'histoire, notre nom, notre adresse courriel, le nom de jeune fille de notre mère.  On fini par se faire dire qu'on va se faire rappeler mais l'appel ne vient pas.  Aucun respect pour le client.  On se demande encore pourquoi je deviens de plus en plus impatient au bout du fil.  On finit par parler à une personne et on menace de quitter.  Alors là on commence à négocier.  En regardant, on peut toujours obtenir meilleur prix ailleurs.  On finit par se faire offrir Hélix pour mon internet et rester illico sur la Télé.  Mais ça ne fonctionne pas.  Alors la personne au téléphone me dit qu'elle va me rappeler.  Passe une journée à attendre le rappel, aucun appel.  On rappelle et on recommence, on répète l'histoire, notre nom, notre adresse courriel, le nom de jeune fille de notre mère. On veux parler à la personne avec qui on a négocié mais impossible de savoir c'est qui...  C'est un prénom.  On ne peut pas reparler à la même personne.  On recommence l'histoire.  C'est la maison des fous d'Astérix.  Je crie maintenant dans le téléphone.  On me dit qu'on va me rappeler.  Aucun rappel.  On a mon téléphone de maison, mon cellulaire, 2 adresses courriels.  Aucun retour.   Je ne vous rappellerai pas.  Vous avez suffisamment de coordonnées sur ce message pour me retracer.  Ce n'est pas vrai que je vais encore une fois faire rire de moi à perdre de mon temps à essayer de vous parler.  J'attend un retour d'un superviseur au minimum, d'une personne capable de me faire une offre sérieuse en ayant pris le soin de lire ce message et tout mon dossier que vous avez.  Actuellement on peut avoir des meilleurs pris par des fournisseurs qui utilisent souvent VOS installations pour nous servir.  Donc, nous verrons le sérieux que vous portez à la "SATISFACTION" de votre clientèle et au respect que vous lui portez. 

 

P.  BOUDREAULT

Terrebonne

2 RÉPONSES 2

Coro
Baron
WoW!!! Je vous souhaite vivement de pouvoir régler votre situation. Depuis quelques années, jlai peis l’habitude de tout noter de mes appels. Le nom de la personne, heure du début et de fin de l’appel et tout le contenu discuté ainsi qu’à tous les gens à qui on me transfère. Lorsqu’on doit les rappeller et qu’on peut démontrer autant de détails de nos discussions antérieures, souvent la discussion prend une tournure plus sérieuse. Vous pouvez également passer par l’option de clavardage. Vous aurez alors une trace écrite de vos discussions.
Bonne chance!

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour PBoudreault, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et soyez assuré que ce n'est pas le service à la clientèle que nous désirons offrir à nos clients. 

 

Le forum n'étant pas l'endroit pour discuter de ce type de situation, nous vous invitons à nous écrire en privé, avec les informations pour vous contacter.  Notre équipe dédiée vous contactera dans les meilleurs délais. 

 

Merci,