le 28-08-2017 07:04 PM
Bonjour chaque fois que je branche mon xbox one avec mon cable ethernet le routeur fini par crasher.
Tout les appareils brancher par cable a internet reste brancher mais tout ce qui est wifi dans la maison ne peut plus se brancher au wifi.
quelqu'un peut aider??? merci !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2017 07:34 PM
C'est un bug connu entre le routeur et la xbox one.
La meilleure solution, en attendant une "patch", est de mettre la console en wifi.
Utiliser le réseau 5Ghz (info en arriere du routeur), la xbox one en est capable.
le 28-08-2017 07:37 PM
c'est ce que je fait lorsque je peut me permettre quelque moment de lag ... mais vraiment pas l'ideal !!!
la derniere fois que j'ai appeller le soutien technique la personne ne semblais pas etre au courant du Bug ...
je doute qu'il travail sur une patch !!!!
le 28-08-2017 07:46 PM
Une alternative qui n'est pas garantie est dechanger le type de "shut down" que la consolle utilise.
Sois le "instant off" ou l'équivallent du mode veille. J'ai un blanc sur l'option a utiliser.
le 30-08-2017 07:19 PM
Bonjour Renaud00!
Tel que Kira l'a indiqué, il s'agit d'un problème connu qui fait actuellement l'objet d'une investigation. En attendant qu'un correctif soit appliqué, vous pouvez soit connecter le routeur en WiFi (idéalement sur le 5 Ghz pour de meilleures performances) ou appliquer la solution temporaire mentionnée par Kira, c'est à dire, utiliser le mode d'alimentation "power save" (Économie d'Énergie) au lieu de "instant off" (Démarrage Instantané) dans votre Xbox.
Vous trouverez davantage d'information sur comment appliquer cette solution temporaire sur le site d'aide de Xbox :
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/learn-about-power-modes
le 16-06-2018 12:19 PM
le 16-01-2019 06:25 PM
le 16-01-2019 06:29 PM