annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait du service afficheur no. Téléphone sur la télévision - 28 nov. 2020

videopat999
Initié

Bonjour,

 

y a t-il eu un sondage, une consultation ou autres auprès des abonnés avant le retrait de ce service (28 nov. 2020 ) ? Une simple lettre même pas 2 mois d’avis! Combien de milliers d’abonnés en profitait ?

Sachez que tout services confondu (internet, téléphonie chaines de télé), c’était l’un des seuls service distinctif qu’offrait videotron par rapport à la concurence (bell ou autres).

Maintenant, Je n’ai plus vraiment d’incitatif à maintenir mon service avec videotron, reste seulement le critère meilleur prix/service par rapport a ce qui est offert sur le marché.

 

Très Dommage !

Nous ne pouvons peut-etre pas faire grand chose mais qui sait ? Si vous aimiez ce service, merci de démontrer votre mécontentement !

4 RÉPONSES 4

nicadrcp
Initié

Je trouve que vous êtes entrain de vous niveler vers le bas avec les autres fournisseurs.

La principale raison pour laquelle j'étais fidèle a Vidéotron était l'afficheur sur la télé.

Maintenant j'irai avec le fournisseur qui m'offrira le meilleur prix.

Vous avez perdu mon avis comme lequel vous étiez les meilleurs fournisseurs.

Je suis énormément déçue, l'afficheur sur le téléphone est vraiment trop petit pour que je puisse le lire.

PaulP
Samurai

etant malentendant ce service etait qu'asiment indispensable et je ne crois  pas qu'il y est une solution alternative. je ne crois pas que Videotron a fait un sondage a ce sujet.

sfovideotron
Initié

Bonjour,

Effectivement, que tout services confondu (internet, téléphonie chaines de télé), c’était presque l’un des seuls service distinctif qu’offrait Vidéotron par rapport à la concurrence (Bell ou autres).

Comme déjà dit; Maintenant, Je n’ai plus vraiment d’incitatif à maintenir mon service avec Vidéotron, reste seulement le critère meilleur prix/service par rapport a ce qui est offert sur le marché.

 

J'imagine qu'il y aura une diminution du tarif de téléphonie résidentiel, j'ai toujours à mon contrat ce service, ça sent les requêtes en protection du consommateur

MadShaman
Sultan

Je viens tout juste de m'ouvrir un compte Ooma. Tant qu'a perdre des services Vidéotron, et payer le même prix, aussi bien canceller. Je suis en période de tests, et jusqu'a maintenant c'est très concluant. Pour +- $5 par mois, c'est certain que ce sera bye bye téléphonie résidentielle Vidéotron.