annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'équipement - étiquette UPS

sethqc
Disciple

J'ai finalement reçu mon étiquette de retour pour les équipements Vidéotron.

 

Ce que j'ai reçu c'est une étiquette UPS et lorsque je tente de rejoindre Planète Courrier c'est une attente juste interminable.

 

Est-ce que je peux contacter directement UPS pour qu'il viennent récupérer la boîte à mon domicile ?  Sûrement que leur service est plus efficace que Planète Courrier....ça fait deux fois que j'essaie et je raccroche après 30-40 minutes d'attentes c'est à se demander combien il y a de personnes qui prennent les appels à cette entreprise ou est-ce un travailleur autonome....

 

Bref rien de simple dans toute cette procédure.  C'est dommage à dire mais Bell est a des années lumières d'avacne en ce qui concerne le retour d'équipements par courrier.  Étiquettes générée en ligne et imprimable directement à partir de chez soi et on planifie directement le ramassage avec l'entreprise de transport (UPS ou Purolator).  Vous devriez prendre exemple de ce côté. 

 

Personne ne veut plus aller en boutique de toute façon pour remettre les équipements avec la COVID malgré les dites mesures sanitaires prises....mieux vaut que vous vous adaptiez

2 RÉPONSES 2

gillets
Maitre

Bonjour sethqc

 

faites comme moi aller porter votre colis dans un point de service UPS prêt de chez vous

sa évite d attendre le livreur et de téléphonner a  Planète Courrier

les points de service  sont généralement des pharmacies  ou épiceries

 

sa devrait être mentionné dans la lettre pour ceux qui ont une étiquette UPS

sa éviterait de perdre du temps au téléphone et aussi a attendre le livreur chez soi jusqu'a 19 hres

 

pour trouver un point de service près de chez vous

https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_CA

c est gratos avec l étiquette  UPS que vous avez  reçu  et collée sur le colis

 

Tourlou  soyez prudent  

 

 

Merci de l'info mais j'évite d'aller à des endroits inutilement avec le contexte de la COVID.  Je connaissais déjà cette option mais malheureusement il n'y a pas de boite extérieure à l'endroit près de chez moi c'est dans un Bureau en gros.