annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec changement de forfait internet

victorbt1
Initié

Bonjour, hier en date du 26 septembre, j'ai changé mon ancien forfait de 150gb(+300gb) valide pour 1 an, pour le fameux forfait étudiant internet illimité à 49,99$ par mois pour 1 an. En allant voir mon profil aujourd'hui, j'ai constaté que je dépassais actuellement ma limite de 150gb de 95$. J'ai téléphoné pour savoir si le forfait illimité devrait être en vigueur, pour me faire répondre que la seule chose qui avait dû être entendu hier, était l'annulation de ma promotion de 300gb. Le telephoniste ne semblait pas être au courant de la promotion étudiante du précédent mois, si ce n'est pas plus. Après une longue tentative de compréhension, je me retrouve avec le forfait que j'étais supposé avec rêglé hier, mais pour 59,99$ au lieu de 49,99$.... Je voulais savoir si il n'y aurait pas un moyen pour moi de faire entendre l'enregistrement de mon appelle de la veille, dans laquelle il était clairement entendu les ententes mentionnées au début de mon message. 

 

Merci d'avance !

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Un superviseur peut écouter l'appel et, normalement, même si le conseiller n'a pas dit la bonne chose, il devrait trouver un moyen de t'accorder ce qui t'a été promis.

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour victorbt1,

 

Puisque c'est une question en lien avec votre compte, nous allons communiquer avec vous en message privé.

 

Merci à vous!

mmattioli
Initié
Bonjour le mois passé j'ai changer mon forfait pour le fibre 150G , est ce que il faut ajouter internet illimité , parce se quand j'ai parlé et je lui est demander d'avoir l'internet illimité et je ne le voir pas sur ma facture du 10 janvier au 9 février 2018

Je suppose que tu veux dire le forfait Fibre Hybride 120.  Si c'est le cas, oui ta consommation est illimitée :  http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel